La fiche descriptive du jeu parle d’un jeu à partir de 3 joueurs. Cela l’exclu ait d’entrée de ma wishlist, car je joue essentiellement à 2.
Mais ça fait plusieurs fois que je lus des messages sur des parties à 2.
Est ce une variante prévue dans la boîte ? Est ce que c’est aussi bon qu’à plus nombreux ?
oui 2 variantes à la fin des règles
* un pour 2 / jamais joué, mais la lecture donne à penser que cela doit fonctionner
* un “chaos realms” où on s’échange des cartes : une pour une pendant 5 minutes par exemple
dans un joyeux bordel…
jamais joué non plus mais à essayer absolument !
Marc Laumonier dit :oui 2 variantes à la fin des règles
* un pour 2 / jamais joué, mais la lecture donne à penser que cela doit fonctionner
* un "chaos realms" où on s'échange des cartes : une pour une pendant 5 minutes par exemple
dans un joyeux bordel...
jamais joué non plus mais à essayer absolument ! :)
Désolé mais que veux tu dire par "un pour 2" ? On prends une carte on en dépose 2? (le double de carte en main au départ) ou on en prends 2, on en défausse une face visible et une définitivement et on la remplace par une carte de la pioche?
Je ne suis pas sur de bien comprendre...
mal exprimé !
il y a 2 variantes, une pour deux joueurs, une en “chaos”
J’ai trouvé l’info.
A deux, on part sans main de départ et on se la construit, soit en piochant une des cartes disponibles soit en piochant deux cartes dans la pioche et en en posant une face visible.
La partie s’arrête quand chacun a 7 cartes en main et qu’il y en a douze sur la table.
Existe t’il une version solo ?
Excellent à deux joueurs !