[Zombie Kidz Évolution]
Voici les questions que vous pouvez vous poser lorsque vous ouvrez l’enveloppe 6
N’hésitez pas à poser votre question dans ce sujet si elle ne figure pas ci-dessous.
Quel doit être le contenu de cette enveloppe ?
Cette enveloppe contient 1 sticker badge et une carte pouvoir pour l’héroïne au sabre.
S’il manque quelque chose, adressez-vous au SAV du distributeur en charge du jeu sur votre territoire.
Pour la France, le Canada et la Belgique vous trouverez ces infos ici : https://www.scorpionmasque.com/fr/contact.
Avec la fille au sabre, ai-je le droit de faire entrer le deuxième Zombie sur la case portail où je me trouve ?
Oui et cela te permet d’éliminer directement ce zombie.
Si l’héroïne au skate utilise son pouvoir pour déplacer un zombie vers la case de la fille au sabre, est-ce que ce zombie est automatiquement éliminé par le pouvoir de la fille au sabre ?
Oui.
Avec la fille au sabre, est-ce que je peux éliminer un Super Zombie rouge qui se déplace sur le portail où je me trouve ?
Oui, tous les zombis qui arrivent sur la case de la fille au sabre sont automatiquement éliminés, qu’ils viennent d’entrer en jeu (auquel cas ils n’ont pas le temps d’appliquer leur pouvoir) ou qu’ils aient été déplacés par un pouvoir.
Un super-Zombi qui entre en jeu sur la case de la fille au sabre est éliminé “avant d’activer d’avoir eu le temps son pouvoir”, cela veut-il dire qu’on applique son pouvoir après l’avoir retiré du jeu ?
Non, cela signifie qu’on applique pas du tout son pouvoir.