[Reload]
Hello
Nouveau possesseur de Reload qui vient tout juste d’arriver, j’ouvre une FAQ pour les points de règles à préciser…je teste le jeu ce soir
En espérant que l’auteur passe dans les environs ;o)
-Combats :
peut on effectuer une attaque à distance et une attaque corps à corps ?
>si oui, doit on respecter un ordre ? : 1 attaque distance 2 attaque corps à corps
Mes Dés blanc viennent se classer parmis mes Dés noirs selon leur valeur dans la ligne vertical sur sa fiche perso (l’exemple ne montre pas ce cas de figure)
-Cartes :
-Grenade : comment resoudre la grenade ? Qui doit relancer les 3 Dés (attaquant, défenseurs) ?-> dégats sur tête de mort c’est ça ?
-Anti douleur (et autre carte de ce type) : à usage unique ou à chaque tour ?
-Action :
-Soin d’un coéquipier : est il nécessaire d’être sur la même case que celui ci ?..cela parait logique mais ce n’est pas spécifié.
En vous remerciant par avance de votre aide !
Combats :
Pour le reste preneur des réponses
Bonjour une question sur un symbole présent sur une carte équipements de l’extension capture thé flag le jet pack. C’est une botte avec des ailes. Je n’ai pas trouvé l’explication de cette icône.
Merci pour votre réponse
Ok, c est plus clair, ça devrait s éclaircir en jouant, merci !
toys888 dit :Bonjour une question sur un symbole présent sur une carte équipements de l’extension capture thé flag le jet pack. C’est une botte avec des ailes. Je n’ai pas trouvé l’explication de cette icône.
Le symbole indique que l’objet permet de passer par dessus les murs.
dindon76 dit :
-Combats :
peut on effectuer une attaque à distance et une attaque corps à corps ?
OUI
>si oui, doit on respecter un ordre ? : 1 attaque distance 2 attaque corps à corps
L’attaque au Corp à Corp est forcément la dernière action il n’y a d’ailleurs qu’un seul emplacement pour y mettre un des sur la face tête de mort.
Mes Dés blanc viennent se classer parmis mes Dés noirs selon leur valeur dans la ligne vertical sur sa fiche perso (l'exemple ne montre pas ce cas de figure)
non les dés blancs sont mis de côté à l’issu de l’attaque à distance.
-Cartes :
-Grenade : comment resoudre la grenade ? Qui doit relancer les 3 Dés (attaquant, défenseurs) ?
la relances des 3 des est à faire
-> dégats sur tête de mort c'est ça ?
Les symboles indiques :
la grenade doit être lancée à une distance de 1 minimum et peut être envoyée par dessus un mur.
Elle affecte tous les joueurs du lieu visés (amis et ennemis)
c’est une arme létal si les dés relancé sorte des crâne ces derniers deviennent des blessures.
Enfin les joueurs du mieux visés doivent relancer les 3 dés dont la valeur et la plus forte dans leur ligne de combat.
tous les icônes sont décrites sur l’aide du jeu.
-Anti douleur (et autre carte de ce type) : à usage unique ou à chaque tour ?
Tous les objets qui ne peuvent pas être portés (tête torse main/s) sinon à usage usage unique
-Action :
-Soin d'un coéquipier : est il nécessaire d'être sur la même case que celui ci ?...cela parait logique mais ce n'est pas spécifié.
Oui
Merci c’est plus clair
Bonjour,
Comment score-t-on les jetons balises ?
A quel moment passent-ils de notre espace de stockage à notre piste de renommée ?
Ok, il faut activer la tour centrale, je viens de trouver l’info !
Quelqu un sait il comment résoudre les armes type grenade ?
dindon76 dit :Quelqu un sait il comment résoudre les armes type grenade ?
C’est écrit 2 postes plus haut ;)
Bonjour
Pouvez vous me donner dans la version de base DE RELOAD , l’explication de l’icône de tir à distance avec un dé bicolore (3/4?), de la carte Johnny Bullhorn, ainsi que son mécanisme d’action.
Enfin dans la version Fight the Flag: à quoi correspond l’icône de la main et son effet sur la carte 3 etoiles: Arachnid Pack.
Merci
Dindon76, si tu veux que l’on retrouve plus facilement ton sujet, je te conseille d’insérer le nom du jeu dans son titre (le moteur de recherche se contrefout de la fiche jeu associée).
Ok, merci du conseil, c’est fait !
Exact, j’avais pas vu ta réponse.
On va la jouer comme ça. L’icone “affecte tous les joueurs d’un lieu” doit concerné qui lance les dés, ça semble logique avec du recul.
Merci !
Bonjour,
Peut on passer sur une case toxine si on ne finit pas le tour dessus ?
Pour moi non, mais la règle ne le précise pas…
On parle de gaz toxique donc tu peux bien-sûr accéder à la zone et la traverser sans dommage mais si tu finis ton tour sur une tuile avec toxine, tu subis une blessure donc ton plus faible dé de ta ligne de combat part en blessure.
Bonjour,
l’équipement 3 étoiles ARACHNID PACK te fait bénéficier d’une main supplémentaire. Cela te permet d’avoir jusqu’à 3 équipements à 1 main que tu peux utiliser ou bien 1 arme à deux mains et 1 objet à une main.
C’est un excellent équipement si tu es un bon tireur par exemple.
Dans le mode CAPTURE THE FLAG, cela te permet de porter le drapeau tout en conservant 1 arme à deux mains par exemple.