[Zombie Kidz Évolution]
Voici les questions que vous pouvez vous poser lorsque vous ouvrez l’enveloppe 8
N’hésitez pas à poser votre question dans ce sujet si elle ne figure pas ci-dessous.
Quel doit être le contenu de cette enveloppe ?
Cette enveloppe contient une planche de stickers avec 1 badge et 2 Super Zombie vert à coller sur des pions Zombie ainsi qu’ une carte Super Zombie vert.
S’il manque quelque chose, adressez-vous au SAV du distributeur en charge du jeu sur votre territoire.
Pour la France, le Canada et la Belgique vous trouverez ces infos ici : https://www.scorpionmasque.com/fr/contact.
Est-ce que le Super Zombie vert peut faire fuir un Super Zombie qui se trouvait sur sa case repaire ?
Oui, rien n’interdit de déloger un zombie situé sur sa case repaire. Le Super Zombi vert est parfois ton ami !
Si le Super Zombie vert rentre en jeu sur une case où il y a plusieurs zombies, puis-je choisir celui qui va être expulsé ?
Oui
Avec la fille au sabre, est-ce que je peux éliminer un zombie déplacé sur ma case par le pouvoir du Super Zombie vert ?
Oui, tous les zombis qui arrivent sur la case de la fille au sabre sont automatiquement éliminés, qu’ils viennent d’entrer en jeu (auquel cas ils n’ont pas le temps d’appliquer leur pouvoir) ou qu’ils aient été déplacés par un pouvoir.