FAQ classement et site?

Bonjour a tous,
Je découvre depuis peu ce site et je trouve ca tres tres bien. Bravo a tous (fondateurs et participants). Tric Trac fera desormais parti de mes incontournables du jeu.
Seul question que je me pose: n’y a t il pas une FAQ su site? notament en ce sui concerne le classement des jeux. J’ai deja passé pas mal de temps a éplucher les vieux sujets pour essayer de comprendre le classement Finkel, ainsi qu’un discussion sur le classement Bayes etc… mais cela reste un mystere.
Exemple du jour, le Jeu jungle Speed 20eme anniversaire occupe en ce moment la 12 eme place du classement avec une moyenne de…0,90. Du peu que j’ai compris du systeme de classement Finkel il me semble donc surprenant de trouver ce jeu avec une note Finkel de 25,64.
J’avais aussi posté une question quand a l’ajout d’un lien pour une video de revue de jeu qui est resté sans reponse.
Donc ma question se résume a “suis je bete et est ce que je ne vois pas la FAQ du site, ou y en a t il vraiment pas?” :oops:
Merci a tous

Cher Monsieur Clovis,
Tout est là : cliquez ici !
Bien à vous
Monsieur Phal

Impécable.
Merci.
Au fait, je comprends désormais le placement de jungle speed 20 eme anniversaire qui pointe a la 12eme place Finkel malgré seulement 2 avis, avec une moyenne de 0.9 :shock:
Ce qui m’avait troublé, car je pensai avoir compris le systeme Finkel et il me semblait donc que c’etait peut etre un bug ou que je n’avais vraiment pas compris le systeme
C’est evidemment qu’il est comptabilisé avec le Jungle Speed tout court :oops: d’ou sa note elevee au Finkel.

Monsieur Phal dit:Cher Monsieur Clovis,
Tout est là : cliquez ici !
Bien à vous
Monsieur Phal

Rien n'a changé depuis ?
Parce que du coup, avec les notes ramenées sur 10, je suppose qu'il y a un petit quelque chose qui change dans votre routine.
En fait, je me posais la question, car je travaille sur le classement actuel en ce moment et j'ai l'impression de certaines incohérences avec certains jeux avant le nouveau système de notation et ceux notés avec le nouveau.
Faudrait que je trouve un exemple concret ... :?