Je sais pas si ça existe mais faire un truc comme ça http://www.ludigaume.net/faq/faq_jeu_lg.php?&id=1, listant les FAQs de la toile pas sur Ludigaume, ca serait pas bien/utile?
J’ai juste mis ça en test, je le retire si ça vous plait pas…
Grunt
je me loggue c aussi simple pour éditer… euh citadelles y a déjà (mais bon c’était pour l’exemple parce qu’à part chez Reixou j en connais pas d’autres de FAQs)…
Ca t’embête Reixou si je les liste?
[EDIT]et mon lien foire mais bon ludigaume → FAQ → Liens divers
Allé, hop ! au boulot ![]()
oki, je m’occupe de compléter ce que je trouve aussi
bonne idée grunt…
Grunt dit:Ca t'embête Reixou si je les liste?
Ben non pourquoi ?
C’est dingue le nb de FAQ qu’il y a chez ce ReiXou
http://www.ludigaume.net/faq/faq_jeu_lg.php?&id=1
Il y en a qq une chez François, aussi (meuterer me vient à l’esprit).
J’en ai une sur Funkenschlag en préparation.
zombies chez ludo, habana chez françois, mare nostrum sur le site de l’auteur…
C’est dur de trouver les FAQ qui ne sont pas chez reixou en fait
.
Merci à Reixou d’ailleurs(sans toi, je jouerai encore à plein de jeux avec des variantes maison)
L’intérêt du truc, c’est aussi de pouvoir lister les FAQs en étranger !
Allez, hop, au boulot, les gars ! ![]()
arthemix dit:L'intérêt du truc, c'est aussi de pouvoir lister les FAQs en étranger !
Allez, hop, au boulot, les gars !
2 secondes hein
Grunt dit:arthemix dit:L'intérêt du truc, c'est aussi de pouvoir lister les FAQs en étranger !
Allez, hop, au boulot, les gars !
2 secondes heinbon 26 liens pour le français... j'en ai surement oublié
L'intérêt du truc, c'est qu'on peu rajouter des infos quand on en a...
alors si on nous demande un jour un jeu qui n'est pas référencé dans cette faq, ben on n'a plus qu'à le rajouter...
Grunt, il suffit de botter en touche : mets simplement un lien sur ce résultat de recherche ![]()
MrOrange dit:Grunt, il suffit de botter en touche : mets simplement un lien sur ce résultat de recherche
Je viens de comprendre : tu as fait une fiche pour lister les FAQs externes ! En fait, la semaine dernière, j’avais suggéré à M’sieur Ludigaume de prévoir des liens sur les FAQs externes, directement à partir de la FAQ correspondante ! Et je croyais que c’était ça que vous utilisiez ! ![]()
arthemix dit:En fait, la semaine dernière, j'avais suggéré à M'sieur Ludigaume de prévoir des liens sur les FAQs externes, directement à partir de la FAQ correspondante !
Pas bête oui
Bonjour à tous,
de retour du boulot, bravo pour le boulot réaliser.
Nous allons mettre en oeuvre l’idée d’Arthemix, on espère pour fin de ce WE.
On vous tient au courant.
D’autres idées ?
Bonjour à tous,
le système de FAQs a été mis à jour afin de gérer les liens vers les autres FAQs.
En résumé, à la fin d’une faq on trouve une liste des liens vers les autres FAQs, avec leur type (doc, pdf, html, …), la langue et le lien. Le lien est fonctionnel dans la version PDF.
Si une FAQ contient uniquement que des liens, cela fonctionne également.
A vous la parole ![]()