Je ne sais pas si vous avez vu mais Far Cry 2 est sorti ou est sur le point de sortir, il y a même un test sur jeuxvideo.com à cette adresse :
test de FC2
Visiblement, le jeu est très beau mais il souffre de nombreuses lourdeurs. IA pas tout à fait au point et beaucoup de temps passé à parcourir la carte pour remplir une mission avec passage obligé aux même checkpoints plusieurs fois (les ennemis réapparaissent automatiquement)
aaaahhh j’attendais ça !!! merci pour le lien
a priori, il ne faut pas y voir grand chose avec Far Cry dans ce n°2.
Maintenant ça m’a l’air intéressant même si j’ai découvert l’existence de Dead Space (moi qui ait adoré Event Horizon !) qui paraît aussi prometteur…
ya du Fps en ce moment !
le poney dit:Maintenant ça m'a l'air intéressant même si j'ai découvert l'existence de Dead Space (moi qui ait adoré Event Horizon !) qui paraît aussi prometteur...
ya du Fps en ce moment !
Dead Space est plutôt un TPS (Third Person Shooter), et ça fait peur ... brrr ! Trop peur pour moi en tout cas, j'ai pas pu jouer plus de deux heures à Doom 3.
Farcry est très joli, mais nos machines tiendront-elles la route ? Déjà pour la config' recommandée ma carte graphique est out.
Mais bon, pour voir du vent modélisé en 3D, miam !
Pour ceux qui douteraient encore, c’est vraiment un daube comparé au premier ; sinon ça reste un jeu très moyen et très approximatif dans sa dimension FPS.
far cry 2 = zero/20
Mais bon déjà far cry = 5/20…
rech dit:far cry 2 = zero/20
Mais bon déjà far cry = 5/20...
Après c'est sur que si tu ne jure que par Quake et UT, fatalement far cry c'est pas la même catégorie.
L.O.L.
tu ne connais aucun de mes goûts.
Je ne jure que par (en FPS): “Opération Flashpoint”, “Swat 4” , “GRAW”, “Armed Assault”, “Red Orchestra” et dernièrement “Left 4 Dead”… et puis d’autres petites choses bien jouissives “Doom 3”, “Call of duty”, “Bioshock” mais certainement pas “Far cry”, “Crysis” et consort… je suis même un grand joueur de “Soldier of Fortune”(lol). Donc je suis ouvert quand même… Non?
Après c’est sur que si tu ne jure que par Pokémon et Counter Strike, fatalement c’est pas la même catégorie…
Chacun ses goûts. Je n’aime pas ce jeu car pour ma part si je n’arrive à voir personne dans l’herbe et que l’IA elle arrive à me voir à me contourner et en plus à me canarder en étant couchée…j’appelle cela un mauvais jeu… Au revoir et merci
personnellement, j’avais vraiment apprécié Far Cry mais il y a trop de jeux en ce moment qui attirent mon attention après une longue période de disette.
Du coup, je ferai l’impasse ou peut-être dans 2 ans quand il sera en gamme budget
aaaaaah… Red Orchestra… un jeu comme on n’en verra plus avant un sacré bout de temps…pointu (trop?) pas assez mainstream, pas assez vendeur, pas assez vendu d’ailleurs.
rech dit:L.O.L.
tu ne connais aucun de mes goûts.
Je ne jure que par (en FPS): "Opération Flashpoint", "Swat 4" , "GRAW", "Armed Assault", "Red Orchestra" et dernièrement "Left 4 Dead"... et puis d'autres petites choses bien jouissives "Doom 3", "Call of duty", "Bioshock" mais certainement pas "Far cry", "Crysis" et consort... je suis même un grand joueur de "Soldier of Fortune"(lol). Donc je suis ouvert quand même... Non?
Après c'est sur que si tu ne jure que par Pokémon et Counter Strike, fatalement c'est pas la même catégorie...
Chacun ses goûts. Je n'aime pas ce jeu car pour ma part si je n'arrive à voir personne dans l'herbe et que l'IA elle arrive à me voir à me contourner et en plus à me canarder en étant couchée...j'appelle cela un mauvais jeu... Au revoir et merci
Non mais t'avais l'impression que je discutais avec toi en fait ?
Désolé pour ta fausse joie, LOL.
Okay tu veux la guerre eh bien soit je ne répondrai pas! Tu as gagné tu es le plus beau et le plus fort!
Au revoir le post avec un gars pas sympathique dessus!
Je suis un passionné de Far Cry 2. Peut etre un peu répétitif mais jamais un jeu ne m’a donné autant d’adrénaline par son realiste !!! Les effets pyrotechniques simplement parfait. Regardez le feuillage réagir a la moindre explosion, aspiré dans le vortex crée par l’explosion d’une grenade. Simplement grandiose !!!
Je vous transmet ma passion par le web avec mon site entierement dédié a Far Cry 2 :
http://myfantasyweb.com/farcry2/gamefr.html
Tout ce que vous avez besoins: patch,maps, trainers, astuces, solution complête, fonds d’ecran et autres
Le premier était très bon. Avec des environnements très ouverts, des méchants bien chiant, un cadre idyllique avec une technique magnifique à sa sortie.
Le 2 je ne sais pas trop encore, je n’ai vu que l’intro du jeu. Techniquement (et d’après toutes les vidéo) ils semblent tjs très bien.
Le gros défaut que j’ai lu dans ses tests est le côté “chiant” de certaines missions. A cause des voyages ponctués sans cesse d’affrontements “inutiles”, idiots (respawn des ennemis à chaque passage) et répétitifs.
Autrement vivement que je le test plus en détails car le cadre (l’Afrique!) et la liberté semble bien intéressants.
Je n’ai joué que très peu à Far Cry 2, donc mon avis risque d’être biaisé. Il est très joli, ça, ça ne fait aucun doute mais j’ai un peu peur de la répétitivité dont tout le monde se plaint.
J’avais par contre beaucoup aimé Crysis même si le scénario n’était pas super original.
McQueen dit: A cause des voyages ponctués sans cesse d'affrontements "inutiles", idiots (respawn des ennemis à chaque passage) et répétitifs.
Autrement vivement que je le test plus en détails car le cadre (l'Afrique!) et la liberté semble bien intéressants.
La carte globale est très fouillée, chaque coin est unique, on tombe parfois sur des secteurs très jolis à regarder et où il est interessant de mener des fusillades.
Le problème c'est qu'y accèder est toujours long et pénible, du coup, on joue toujours dans "l'urgence et la précipitation" et on ne profite pas du décors, enfin, passé les premières heures ça n'était plus mon cas ni celui de mon frère.
De plus, on est pas spécialement "partant" pour "profiter" des trajets à cause des armes, la plus part des petits qualibres étant approximatif (en gros à plus de 4m on à l'impression de tirer n'importe ou) , sans parler de la kalash' dont à pas l'impression de pouvoir utiliser sa fameuse première balle. En tout cas la sensation de tir est horrible, et pour nous ça n'a rien à voir avec la precision de tir du premier jeu.
L'autre problème, c'est qu'il manque un outil d'indication des ennemis, certe dans le premier c'était trop facile, mais dans Farcry 2 c'est parfois impossible de localiser un ennemi dans le décorsà plus de quelques metres, et même quand on se fait tirer dessus.