Je viens de le finir et je me suis bien amusé en fait.
C’est assez bourrin quand je suis au commande, mais on peut jouer en tentant l’infiltration. Le scénario est tout pourri et les décors trés agréables : ça donne envie de se promener sur l’île plutôt que de faire la quête ultra-linéaire.
Je l’ai acheté il y a peu pour pas trés cher du tout.
Ouhlala c’est vieux ce jeu ^^
…
Mais c’est vrai que c’est bon !
Je l’ai trouvé super bien foutu. La claque avec le HDR activé !(même s’il a fallu attendre plus d’1 an) et très fun/jouissif.
Pas mal d’ennemi (beaucoup d’humains pour une fois, ça change… sauf vers la fin où ça part en coui****), toujours plusieurs possibilités d’aborder un passage, et une gestion de la physique très bien fichue.
D’ailleurs, l’équipe responsable de FarCry (Crytek, donc…) remet le couvert avec Crysis qui s’annonce graphiquement somp-tueux (… ‘va ENCORE falloir un PC de compet’
)
Crysis
+
ma meilleure anecdote personnel à Farcry :
moi " putain de jeu de merde, comment tu veux passer ce putain d’hélico qui t’attend à la sortie de calle du porte-avion, hein ? truc de oufzor ça, merde, j’vais quand meme pas jouer en normal pour leur faire plaisir à ces connards de devloppeur pas fichu de tester un jeu, bordel"
un mec, un an après “à oui, ce passage, ben c’est facile en fait, il suffit de revenir en arrière pour dégommer l’hélico”
moi : " -___________- , k’ "
Fausse joie, je croyais qu’il venait de sortir sur Wii…
J’ai lus des test plutot négatif pour farcry sur Wii
pareil, je l’ai acheté il y a 6 mois à 15 € en prévision d’achat de ma nouvelle carte graphique.
Verdict, c’est une tuerie avec le mode “froid” pour les graphismes… mais j’avoue avoir lâché un peu, je me suis retrouvé sans armes (ou presque), j’ai galéré comme un fou (ça devient super difficile) et j’ai un peu lâché avec l’achat d’Oblivion.
Mais c’est vraiment un beau FPS… attendons le nouveau jeu qu’ils sont en train de produire, il risque d’être aussi puissant que Far Cry à son époque !