sathimon dit :Pas mal Kogaratsu !! Allez j'arrête de vous faire languir, je viens de terminer la trad et j'ai envoyé cela au maître Cover !
Maintenant je passe à Roundhouse /Dynamite Nurse / Des retouches sur TC / Hatflings / Catz in the Town et d'autres jeux pour EGG (Can't Stop Express et Island Hopper) ! A bientôt :-)
Mon ptit doigt me dit que ça avance… L’ami Cover a reçu le paquet. J’ai eu la chance de le lire en exclu. Ca correspond à 99% à ma VF. Bravo Sathimon, c’est du beau boulôt, à l’époque j’avais posté la première VF de Sekigahara sur BGG donc je connais le sujet.
Harry, je lui ai déjà retourné mes commentaires… en rouge, en bleu, en gras. je ne fais pas que critiquer…
Il y a un gros boulôt de mise en page, notamment avec les cartes. Patience…
kogaratsu dit :Mon ptit doigt me dit que ça avance... L'ami Cover a reçu le paquet. J'ai eu la chance de le lire en exclu. Ca correspond à 99% à ma VF. Bravo Sathimon, c'est du beau boulôt, à l'époque j'avais posté la première VF de Sekigahara sur BGG donc je connais le sujet.
Harry, je lui ai déjà retourné mes commentaires... en rouge, en bleu, en gras. je ne fais pas que critiquer...
Il y a un gros boulôt de mise en page, notamment avec les cartes. Patience...
Mon cher Kogaratsu, pourriez vous me donner votre nom en mp que je puisse le rajouter dans la partie trad/relecteurs? Et merci à mon cher Harry pour le boulot et d'avoir supporter mes délais élastiques ;-) Bon weekend à toutes et tous :-)
en fait, j’ai les fichier sources mais en chinois, je demandé à ce qu’ils m’envoient la version anglaise, comme ça il y a aura les cartes en anglais dans la règle, mais bon si je n’ai rien d’ici a semaine prochaine je le ferai à partir du PDF ça va juste me prendre5 fois plus de temps toutes mes excuses pour de délais supplémentaire
pour les plus pressés on peut vous passer la version brutes textes
Salut Tout le monde, je viens de tomber sur la vidéo en anglais de la review de la team Dice Tower sur Far East War 1592. Si vous voulez allez jeter un oeil dessus Sam donne un Seal of Excellence au jeu ! A bientôt
j’ai reçu les fichiers !! j’ai attaqué en commençant par réparer 688 liens vers les images car les noms des fichiers sont en caractère chinois :o)) et là c’est bon j’attaque la règles !! ça devrait aller assez vite … si mon rhume me lâche un peu les sinus