Harry Cover dit :en fait quand tu pioches cette carte, tu recrées un nouveau deck de cartes événement avec cette carte parmi les 3 dernières ça fait avancer "le temps" et au bout de la 3e fois le jeu se termine
Actualisation ? par rapport à l'action que tu décris, cela peut coller?
Salut tout le monde, règles version 2 joueurs terminées. J’envoie cela à Harry pour relecture et harmonisation de la terminologie dans l’heure qui vient. Je suis maintenant sur les règles pour les parties à 4 joueurs. Bon weekend
bon, et ben maintenant on va se mettre sur le dos de Harry…
Avec la suppression programmée de la durée légale du travail, vous êtes prévenus les gars, vous allez bosser nuit et jour au rythme où sortent les jeux.
kogaratsu dit :bon, et ben maintenant on va se mettre sur le dos de Harry...
Avec la suppression programmée de la durée légale du travail, vous êtes prévenus les gars, vous allez bosser nuit et jour au rythme où sortent les jeux.
Cool, c'est Harry qui va prendre. un peu de repos va faire du bien...
Pas mal Kogaratsu !! Allez j’arrête de vous faire languir, je viens de terminer la trad et j’ai envoyé cela au maître Cover !
Maintenant je passe à Roundhouse /Dynamite Nurse / Des retouches sur TC / Hatflings / Catz in the Town et d’autres jeux pour EGG (Can’t Stop Express et Island Hopper) ! A bientôt