Merci, oui c’est du 2v2 ou du 1v1 chaque camp a 2 faction, ça à l’air de ressembler un peu à 1775 et 1812 dommage que le plateau sois pas aussi grand
Règles reçues cette nuit pour moi !
Allez c’est parti pour 21 pages de documents word à traduire !! (je dois être un peu plus fêlé cette année que les années précédentes car avec Vinhos Deluxe et Daedalus Sentence, cela commence à faire beaucoup de trad à plus de 15 pages !! sans oublier les Tanto Cuore )!!
Bon heureusement Harry va me filer un coup de main pour la relecture !!
MErci pour les photos
le ks ouvrira à 2PM EST je pense que ça fait 20h00 chez nous non ?
j’ai reçu le lien vers la page temporaire
il y a un upgrade à 15$ pour avoir les cartes et les règles en anglais free shipping pour ceux qui ont la 1ere édion, ça c’est cool je prends
ensuite
50 EB à 50$ (puis 60$) avec shipping 20$ pour l’EU ou 0$ avec un Essen 2016 pickup
un pledge x 3 à 165$ mais je n’ai pas compris le shipping, je demande des précisions
La suber Dice tower à 30$ punaise rien que pour ça je vais pledger je crois
https://ksr-video.imgix.net/assets/012/678/654/a30c5909646765dc25293a673dc5c3e5_h264_high.mp4
Hi, my French gamer friends!!
Thank you for being interested in our game “Far East War 1592”!
I don’t understand much French (only at the same level as Mr. Google Translator LOL), but I think Mr. Harrycover will do a review for the game, and Mr. Stephane will help us do the French translation as he did for our previous games before!
I’d be happy to answer your questions on Kickstarter, BGG, or e-mails (smooxchen@gmail.com).
Thank you again and hope to see you as our backers!
Cheers,
Smoox
50 EB… il va falloir être rapide
(même si ce n’est pas un CMoN).
Smoox dit :Hi, my French gamer friends!!
Thank you for being interested in our game "Far East War 1592"!
I don't understand much French (only at the same level as Mr. Google Translator LOL), but I think Mr. Harrycover will do a review for the game, and Mr. Stephane will help us do the French translation as he did for our previous games before!
I'd be happy to answer your questions on Kickstarter, BGG, or e-mails (smooxchen@gmail.com).
Thank you again and hope to see you as our backers!
Cheers,
Smoox
You're welcome !!
les frais de ports seront collectés après la campagne et calculés au plus juste.
BSI40 dit :Harry Cover dit :Mauvais Karma dit :Bon, on y joue quand ? ^-^tu sais lire le chinois ou le japonais ? je viens d'ouvrir la boite envoyée, il n'y a pas la version anglaise
Pour IKi, jeu japonais passé par KS, un tric tracien (Khaali) nous avait traduit la règle, avec l'accord de l'auteur du jeu. Tellement bien d'ailleurs que sa traduction sera insérée dans une future VF et que la règle anglaise a repris plusieurs de ses précisions.
Je ne sais pas si ce type de jeu l'intéresse mais ce peut être une piste...
Drapal!
ce jeu a faillit passer sur le radar. Evidemment que je vais zieuter!
C'est quand le KS? Ce soir?
Harry Cover dit :le ks ouvrira à 2PM EST je pense que ça fait 20h00 chez nous non ?
21h plutôt.
khaali dit :Harry Cover dit :le ks ouvrira à 2PM EST je pense que ça fait 20h00 chez nous non ?
21h plutôt.
ah ok merci !
khaali dit :BSI40 dit :Harry Cover dit :Mauvais Karma dit :Bon, on y joue quand ? ^-^tu sais lire le chinois ou le japonais ? je viens d'ouvrir la boite envoyée, il n'y a pas la version anglaise
Pour IKi, jeu japonais passé par KS, un tric tracien (Khaali) nous avait traduit la règle, avec l'accord de l'auteur du jeu. Tellement bien d'ailleurs que sa traduction sera insérée dans une future VF et que la règle anglaise a repris plusieurs de ses précisions.
Je ne sais pas si ce type de jeu l'intéresse mais ce peut être une piste...Drapal!
ce jeu a faillit passer sur le radar. Evidemment que je vais zieuter!
C'est quand le KS? Ce soir?
tu pourrais comparer la version originale des règles avec le traduction anglaise ou française ? je crois qu'il est en chinois et japonais
je vais avoir le pdf du fichier et il sera sur BGG normalement aussi
khaali dit :Harry Cover dit :le ks ouvrira à 2PM EST je pense que ça fait 20h00 chez nous non ?
21h plutôt.
Ben non, ca fait bien 20H chez nous.
effectivement ça me dit bien aussi 20h00 mais bon de toute manière on fera la siesta à la granja normalement à cette heure là
Mauvais Karma dit :khaali dit :Harry Cover dit :le ks ouvrira à 2PM EST je pense que ça fait 20h00 chez nous non ?
21h plutôt.
Ben non, ca fait bien 20H chez nous.
Exact 20h ! (2pm = 19gmt + 1)
Bon ben y'a plus qu'à attendre du coup :-)
Launch at 2PM New York time (GMT-4), which is 1 hour and 30 minutes later.
Smoox dit :Launch at 2PM New York time (GMT-4), which is 1 hour and 30 minutes later.
yes 8PM for us GMT +2
J’aurais pas du venir lire sur ce sujet… bon, j’ai jusqu’à 20h pour lire les règles et me convaincre que non, il ne faut pas craquer.
Harry Cover dit :Smoox dit :Launch at 2PM New York time (GMT-4), which is 1 hour and 30 minutes later.
yes 8PM for us GMT +2
Alors attention, New York Time est différent de l'EST time, parce que New York suit le changement d'heure d'été, pas l'EST time.
Donc si c'est NY time c'est 20h en metropole francaise. Si c'est EST time c'est bien 21h.
Harry Cover dit :khaali dit :tu pourrais comparer la version originale des règles avec le traduction anglaise ou française ? je crois qu'il est en chinois et japonais
je vais avoir le pdf du fichier et il sera sur BGG normalement aussi
C'est un jeu taiwanais, à ce que je comprends, donc la version de référence sera en chinois, pas dans mes compétences!
EDIT: après avoir regardé la version anglaise, ce n'est vraiment pas un jeu pour moi. Je dédrapalise, bonne campagne à vous!
Je suis trop fier, je suis le premier contributeur! Maintenant je vais être obligé de garder mon pledge…