Bon, j’ai vu de la lumière, par réflexe je suis rentré et j’ai pris un EB. Je ne suis pas sûr de le garder jusqu’au bout, mais ça n’engage à rien pour l’instant.
Si j’ai bien compris on aura la règle en français grâce à nos aimables compères trictraciens et le matériel sera en anglais, c’est ça?
La vache la tour à dés est énorme et son prix aussi.
Le jeu me plait, j’ai pris un EB, on va bien voir comment évolue la campagne. On verra aussi si je garde mon pledge ou non.
Par contre la tour à dés est jolie mais vraiement trop grande. Je trouve qu’elle prendra trop de place et pour le prix je préfère acheter un autre jeu. Mais c’est un bel objet !
Tiens, j’ajoute une question à celle de mon précédent post : il est indiqué qu’avec l’EB on peut choisir entre le prendre à Essen ou une livraison classique. Ce sera à la fin de la campagne qu’on fera ce choix? Car je n’ai pas vu d’option en faisant mon pledge et je n’ai mis que les 50$, sans ajouter les 20$ supplémentaire de port.
ça a l’air très joli en tout cas…
une VF des cartes se serait bien
lerrianh dit :Tiens, j'ajoute une question à celle de mon précédent post : il est indiqué qu'avec l'EB on peut choisir entre le prendre à Essen ou une livraison classique. Ce sera à la fin de la campagne qu'on fera ce choix? Car je n'ai pas vu d'option en faisant mon pledge et je n'ai mis que les 50$, sans ajouter les 20$ supplémentaire de port.
Ce sera dans le survey post KS que tu préciseras ton choix entre prise à Essen ou livraison, et c'est à ce moment là que tu paieras (ou pas) les frais de port.
faudrait peut être mettre le lien vers le KS dans le premier post
Hadoken dit :ça a l'air très joli en tout cas...
une VF des cartes se serait bien :D
Indispensable même ! (j'en connais un qui va me détester)
Hou, cépabo ça!
je pars quelques heures pour une soirée jeu et vous me piquez tous les EB !! … pas grÂve !! j’ai déjà ma boite
bon sinon Smoox est ok pour qu’on fasse un pdf en français des règles et des cartes après une VF directe je n’y crois pas vu le faible tirage mais je peux toujours demander un POD si ça intéresse ?
Pour un add-on VF en tout cas, ça parait difficile
“We need to have a decent level of demand to be reasonable and profitable to print the cards in more than one language.
If we can gauge enough interested backers, and even retailers, then that might become a viable option.”
Il faudrait vraiment beaucoup de backer français… du coup la POD, pourquoi pas
Désolé pour la question bête, mais c’est quoi POD ?
Print On Demand
En résumé un fichier prêt à être imprimé
ppm dit :Désolé pour la question bête, mais c'est quoi POD ?
Print On Demand
Merci pour vos réponses.
ppm dit :Désolé pour la question bête, mais c'est quoi POD ?
Merci d'avoir posé la question, je me la posais aussi ;-)
Bonjour sathimon, comme tu es là…
Mode on :
(as-tu une date d’un autre jeu Asiatique : Isaribi prévu en juin ?)
Mode off.
sathimon dit :ppm dit :Désolé pour la question bête, mais c'est quoi POD ?Merci d'avoir posé la question, je me la posais aussi ;-)
Print On Demand
C'est en général un deck de carte qui est édité de manière pro mais uniquement à la demande.
ppm dit :Bonjour sathimon, comme tu es là...
Mode on :
(as-tu une date d'un autre jeu Asiatique : Isaribi prévu en juin ?)
Mode off.
Mode off on :
Pas de news de chez EGG pour le moment alors que j'ai pas mal de projets avec eux !! Dont adaptation de SiXeS en français :-)
J'envoie un mail chez eux dans les minutes qui suivent et je te tiens au courant en mp, parce que si je continue M. Harry Cover va me frapper :-)
Mode Off off :-)
Thieumm dit :sathimon dit :ppm dit :Désolé pour la question bête, mais c'est quoi POD ?Merci d'avoir posé la question, je me la posais aussi ;-)
Print On Demand
C'est en général un deck de carte qui est édité de manière pro mais uniquement à la demande.
Merci Thieumm pour ce complément d'informations ! :-)