je viens d’avoir la réponse et pour un kit français direct, il faudrait 200 exemplaires
ça va être difficile
Plus que 184 backers français à trouver
je vais préparer une review pour mettre sur le site de trictrac ça décidera quelques un !
bon sinon j’ai pris la tour à dés, pourtant je déteste ça, j’aime lancer les dés à la main, mais celle ci est trop classe pour se la péter en soirée
M. Cover vous êtes faible
Oui moi aussi je veux bien un POD, qui m’ira très bien.
Harry Cover dit :
bon sinon j'ai pris la tour à dés, pourtant je déteste ça, j'aime lancer les dés à la main, mais celle ci est trop classe pour se la péter en soirée
Gropignouf!
Harry Cover dit :je viens d'avoir la réponse et pour un kit français direct, il faudrait 200 exemplaires
ça va être difficile
En tout cas, ça me déterminera peut-être. Pour l'instant, j'observe en silence.
Je viens de faire une news sur le site ici : consultez là et commentez là …
https://www.trictrac.net/actus/far-east-war-1592-l-homme-qui-vaoulait-envahir-la-chine
Harry Cover dit :Je viens de faire une news sur le site ici : consultez là et commentez là ....
https://www.trictrac.net/forum/sujet/far-east-war-1592-warteau-sur-ks-le-10-06
Attention c'est pas le bon lien ;) et le prend pas mal hein, mais relis le texte y'a pas de petites coquilles/fautes. Sinon c'est vraiement cool ta news, le jeu me plaît encore plus et je sens que je vais avoir du mal à ne pas conserver mon pledge !! Y'a des mécanismes super cumulés à une thématique que j'adore et si en plus on peut avoir un kit VF, la classe !!
oui merci je vais relire !!
je ne pensais pas que ça publiait aussitôt donc je corrige en live !!
Harry Cover dit :Je viens de faire une news sur le site ici : consultez là et commentez là ....
https://www.trictrac.net/forum/sujet/far-east-war-1592-warteau-sur-ks-le-10-06
Hello Harry, je viens de lire ton sujet. Plutôt sympa!
Par contre, le lien qui y mène serait plutôt : celui-ci.
De plus, je me permets de te faire part de quelques petites coquilles (il me semble que tu as effacé celle du titre entre temps) :
- "Le joueur actif peut réaliser les actions de sa case autant de fois qu'il veut tant qu'il peut payer les ressources nécessaires."
- "Si le marqueur d'action d'un joueur traverse une case événement, il pioche une carte événement (c'est bien fait quand même !!) et en applique les effets positifs et/ou négatifs. En début de partie..."
- "Les combats se résolvent avec des dés spéciaux qui vont indiquer le nombre de pertes en fonction si les combats sont terrestres ou maritimes, il est possible de gagner des ressources (pillage) et si un général participe à la bataille il peut être blessé. Il il y a un système de soutiens avec les armées adjacentes permettant d’augmenter l'attaque ou la défense." [Ce que j'ai souligné sans le mettre en rouge me semble bizarre à l'oreille et un peu confus).
- Au singulier, le mot "camp" ne prend pas de "s".
- "La partie prend fin également lorsque l'on aura épuisé pour la 3e fois la pile événement, sera alors déclaré vainqueur le camp qui contrôlera le plus de provinces."
- Il manque des majuscules dans les parties à partir de "Nuit de Chine, nuit câline...".
- "Les vidéos du gameplay"
- "Les règles en anglais provisoires"
Voilà, tu auras sans doute gommé la plupart de ses petites coquilles entre temps, mais cela pourra peut-être te faciliter la tâche.
j’ai fait pas mal de correction entre temps
Je n’en doute pas. Comme il m’a fallu moi-même du temps pour copier-coller les coquilles que j’ai repérées, je suis parti du principe que tu aurais en grande partie fait le ménage.
Mon post ne visait pas à critiquer, mais à aider. Parfois, quand on se relit sur ordinateur, on laisse passer des choses qu’on repèrerait tout de suite dans le texte de quelqu’un d’autre.
oui pas de soucis, t’inquiète, je vois parfaitement les fautes autres alors que les miennes me restent longtemps invisibles
merci à toi
Harry Cover dit :oui pas de soucis, t'inquiète, je vois parfaitement les fautes autres alors que les miennes me restent longtemps invisibles
merci à toi
Je savais que les yeux jaunes, ce n'était pas pratique.
l’alcool et la drogue ça n’aide pas non plus
Les créateurs auront un stand avec demo du jeu à Essen ?
ben oui vu qu’ils proposent un essen pickup
ils sont regroupés sous l’enseigne TBD, Taiwan Boardgzme Design et ont un depuis plusieurs années à Essen
Rââââh… pourquoi j’ai appris l’existence de ce KS, j’ai craqué !
Si quelqu’un lâche un EB, qu’il n’hésite pas à me faire signe parce que $20 de frais de port, ça pique un peu
il me donne bien envie aussi ce jeu, merci pour la news