Service client tres efficace : je viens de recevoir un nouvel exemplaire de la carte manquante par voie postale.
Punaise, ils lisent TT ?
Mais ils ont ton vrai nom 
 ??
Et ton adresse ![]()
![]()
 ???
Ben oui, ça, tout le monde sait que c’est Tub’.

Dans l’extension Faraway : Sous les Étoiles, les météorites font leur apparition. Ces cartes Région inédites rendent visibles toutes les cartes dont l’unité du temps d’exploration est identique, multipliant les opportunités stratégiques… tout en vous obligeant à mesurer avec soin le risque encouru.
Miam…ça a l’air de bcp dénaturer le jeu quand même. Et donner un gros avantage à celui qui arrive à choper ces cartes.
Peut être l’extension qui manquait pour une meilleure expérience de jeu, du contrôle du hasard ! A tester donc ! On sait combien de cartes il s’agit ?
15 cartes à mélanger dans le deck région
15 cartes, pour combien d’euros ?
Ce type “d’extension” est ce qui revient le plus cher.
J’aurais préféré qu’ils attendent un peu et en fassent une seule avec la première extension, qui avait peu ou prou le même contenu …
Je suis d’accord avec toi, c’est un peu pénible ces mini-extensions qui coûtent relativement chère pour si peu de cartes…
Une extension complète avec une refonte plus sympathique aurait été bienvenue.
A voir. Je crains surtout une dilution encore plus importante dans les petites configurations.
Prix affiché sur les sites revendeurs : 5,9€
Ça peut être très puissant quand même. Une carte météore au début de son « univers » et des cartes qui ne devaient pas s’activer ne remplissant pas les conditions peur finalement l’être ! Enfin a voir comment c’est fait.
Je viens de participer à une partie sur BGA. La vainqueur a fait 161 points ![]()
Partie avec l’extension Le Peuple du Dessous et choix de 3 cartes parmi 5 pour la main de départ. Le score le plus élevé que j’avais vu jusque ici était de 133…
Les planètes se sont alignées !?
Je pense que c’est un exercice théorique, pas le résultat d’une partie réelle.
Surtout qu’il a joué sans poser un seul parchemin…
Bien vu ! Combinaison presque impossible, donc ! Sauf si… il a potentiellement pu piocher une carte sanctuaire par tour avec 0 parchemin. Juste mission impossible de tomber sur exactement la bonne à chaque fois !
Oui bien sûr, c’est uniquement un exercice théorique ;). Mais c’est tout de même amusant de chercher la limite haute de ce jeu de cartes.
Sans extension, fbparis avait trouvé 202 : https://faraway.w3spaces.com/index.html?indicesRegions=17,18,23,35,43,48,51,66&indicesSanctuaires=1,15,19,20,22,30,39
261 avec la nouvelle extension !
On est d’accord qu’on a le droit de défausser plusieurs fois pour la carte 21M ?


