C’est parfois gênant de devoir attendre le chargement de la vidéo pour pouvoir avancer en cliquant sur la barre de progression, surtout quand les vidéos sont longues. Ça serait bien de pouvoir faire comme dans You-machin, la vidéo se charge depuis l’endroit où on a cliqué…
C’est quelque chose de prévu dans les prochains développement ?
Cher Monsieur Dude,
Ben, si nous levons 10 millions d’€uros, nous pourrons avoir des serveurs comme Youtube, sinon, je crains que cela nous soit difficile Oui, si nous bridons la vitesse de chargement, c’est que nous n’avons pas les tuyaux et les serveurs suffisant pour permettre d’aller chercher où l’on veut dans la ligne de chargement… Un jour peut-être, si la technique nous le permet et l’argent
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Je ne pensais pas à un chargement plus rapide, mais à la possibilité de pourvoir commencer le chargement à partir de 14 minutes et 43 secondes, sans charger ce qu’il y a avant.
Je n’ai jamais étudié ce genre de choses, je ne connais pas les difficultés techniques à coder un truc pareil.
Cher Monsieur Dude,
Oui, oui, j’ai bien compris, mais pour pouvoir déplacer un curseur et aller de l’avant, comme sur youtube, il faut des serveurs fait exprès et les tuyaux qui vont avec encore pire que de permettre de charger plein pot…
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Merci pour la réponse, je ne me rendais pas compte des difficultés techniques de la chose.