[FATE Les Défenseurs de Grimheim] Questions diverses

Bonjour,

Après une première partie, perdue à 2 tours de la fin avec qqs erreurs de règles, j’ai une petite question concernant la capacité de Bjorn : après avoir lancé les dés, dépensez 1 action focus pour + 2 dégâts.

Je comprends qu’après avoir dépensé ma 1ère action en attaque, je peux dépenser la 2ème action pour obtenir +2 dégâts, j’ai bon ? (en gros mon attaque me coûte mes 2 actions)

Je ne sais pas si c’est bon, mais je l’ai joué comme ça également.