[Fatmax - TricTrac - Matagot] Ta-Seti Challenge !

Matagot dit :

09a7e33524503aaa045328a3295ff134b712.jpe

KWWWWAÂAAA je n'ai pas gagné le concours !

Matagot dit : b9ebbc2fa0ce746b03198f05c9a077825dcd.jpe

" Ma parole, ça fonctionne ! Ils marchent à reculons ! La cité est sauvée ! "
" Oui mais... nous sommes les seuls survivants... il ne reste plus que nous deux... rien que toi... et moi..."
" Eh oh ! je le sens, ton souffle chaud sur ma nuque ! Arrête ça immédiatement !"

Matagot dit :

b9ebbc2fa0ce746b03198f05c9a077825dcd.jpe

- Allez y les gars !!! allez leur péter les rotules, ils n'ont aucun humour chez Matagot
- wwwouééé tenez j'ai fait chauffé du goudron aussi !!

Matagot dit :cfe33428c4b3995bf776eb6ae43d640a62ef.jpe

" Bien Hathor, tu as raison ! La peau de mérou se tond, tout comme celle d'Anubis !
Et toi Horus, ta peau s'tond-t-elle ..? Horus ??? Encore en train de plumer !!! "

- Trop bien cette nouvelle tuile noire, on vise les troupes adverses et on leur jette la soupe de tripes.
- Tu es sûr qu'elle fonctionne ?
- Bien sûr, elle a été testée et approuvée par le grand Jacques et le somptueux Guillaume.

Le prêtre - Yoh les triplés, j'vous kiffe trop grave de la mort qui tue. Je vous regarde toutes les semaines sur Kemet-TV.
Divinité 1 - Pfff, encore un qui essaye de nous acheter.
Divinité 2 - Oui, il ferait bien de se la boucler car sa Perche du Nil est pleine de vase, à l'image de son intro vaseuse.
Divinité 3 - Bon qu'est-ce qu'on fait ? on lui lance une pluie de feu ?
Divinité 1 - Bonne idée, ainsi tout le monde saura qu'avec nous ce n'est jamais la fête du slip.

Matagot dit :

Comment ça !!!!! Matagot aurait une sextape de moi ?

- Tu vois guillaume, on a bien fait de renommer notre Hotel en Sofitel de New York.
- En effet Jacques, la queue n'a jamais été aussi longue.
- Guillaume ?
- Oui Jacques ?
- Je te trouve un peu tendu actuellement. Puis-je te proposer une petit massage aux huiles essentielles ?
- "Queue" nenni !

Ca délibère sévère ?

Effectivement le jury délibère et chacun défend son bout de gras !
Les résultats devraient être annoncés dans l’après-midi

Stay tuned !

Matagot dit :Effectivement le jury délibère et chacun défend son bout de gras !
Les résultats devraient être annoncés dans l'après-midi

Stay tuned !

Bon, laissez parler ceux qui défendent mon gras ! (S'il y en a...).

Et est ce que les goodies d’Essen pour Ta-Seti seront bientôt disponibles sur le site de Matagot?

"Messieurs les jurés, Votre honneur, nous sommes réunis ce jour afin d'élire le plus méritant. Je ne vais pas vous assommer d'un long discours car je pense que l'évidence s'impose à nous. Qui d'autre que Belti pourrait gagner ? Merci"

Ca se tente :D

Matagot dit :

- Mais qu'est-ce qui lui arrive ?
- Il a pas voté pour Maester et le regret le ronge...

Belti dit :
"Messieurs les jurés, Votre honneur, nous sommes réunis ce jour afin d'élire le plus méritant. Je ne vais pas vous assommer d'un long discours car je pense que l'évidence s'impose à nous. Qui d'autre que Belti pourrait gagner ? Merci"

Ca se tente :D

Perso j'aime bien :)

Matagot dit :Effectivement le jury délibère et chacun défend son bout de gras !
Les résultats devraient être annoncés dans l'après-midi

Stay tuned !

La déontologie n'est plus ce qu'elle était dans le monde du jeu. Maintenant, on se fait directement attaquer sur son physique ! 

Je suis juste un peu enrobé !

Les résultats sont annoncés !

<a href=“/actus/ta-seti-challenge-les-resultats” data-slug=“ta-seti-challenge-les-resultats” data-type=“news” title=“Ta Seti Challenge : Les “résul-Ta”… c’est dit !”>Ta Seti Challenge : Les "résul-Ta"... c'est dit ! - Les anciens articles - Forum de Trictrac

Bravo aux gagnants !!
Et merci à tous pour vos propositions, je crois savoir que le jury s’est bien marré (et tout le monde chez Matagot aussi).

A très vite pour un prochain concours

Pauvres combattants !
Vous marchez sans cesse, vous peinez à trouver un but.
Venez vers moi, venez vers la lumière de la croix.
Laissez-vous enivrer par la fumée sacrée ...

Bien reçu aujourd’hui le jeu et l’extension, merci beaucoup Matagot, le matos claque et je suis ravi !
Je vais tester ça très vite et j’ai bien hâte.

Yomgi44 dit :Bien reçu aujourd'hui le jeu et l'extension, merci beaucoup Matagot, le matos claque et je suis ravi !
Je vais tester ça très vite et j'ai bien hâte.

Bravo à toi, tu m'as bien fait poiler