Matagot dit :
KWWWWAÂAAA je n'ai pas gagné le concours !
Matagot dit :
KWWWWAÂAAA je n'ai pas gagné le concours !
Matagot dit :
" Ma parole, ça fonctionne ! Ils marchent à reculons ! La cité est sauvée ! "
" Oui mais... nous sommes les seuls survivants... il ne reste plus que nous deux... rien que toi... et moi..."
" Eh oh ! je le sens, ton souffle chaud sur ma nuque ! Arrête ça immédiatement !"
Matagot dit :
- Allez y les gars !!! allez leur péter les rotules, ils n'ont aucun humour chez Matagot
- wwwouééé tenez j'ai fait chauffé du goudron aussi !!
Matagot dit :![]()
" Bien Hathor, tu as raison ! La peau de mérou se tond, tout comme celle d'Anubis !
Et toi Horus, ta peau s'tond-t-elle ..? Horus ??? Encore en train de plumer !!! "
Matagot dit :
- Trop bien cette nouvelle tuile noire, on vise les troupes adverses et on leur jette la soupe de tripes.
- Tu es sûr qu'elle fonctionne ?
- Bien sûr, elle a été testée et approuvée par le grand Jacques et le somptueux Guillaume.
Matagot dit :![]()
Le prêtre - Yoh les triplés, j'vous kiffe trop grave de la mort qui tue. Je vous regarde toutes les semaines sur Kemet-TV.
Divinité 1 - Pfff, encore un qui essaye de nous acheter.
Divinité 2 - Oui, il ferait bien de se la boucler car sa Perche du Nil est pleine de vase, à l'image de son intro vaseuse.
Divinité 3 - Bon qu'est-ce qu'on fait ? on lui lance une pluie de feu ?
Divinité 1 - Bonne idée, ainsi tout le monde saura qu'avec nous ce n'est jamais la fête du slip.
Matagot dit :
Comment ça !!!!! Matagot aurait une sextape de moi ?
Matagot dit :
- Tu vois guillaume, on a bien fait de renommer notre Hotel en Sofitel de New York.
- En effet Jacques, la queue n'a jamais été aussi longue.
- Guillaume ?
- Oui Jacques ?
- Je te trouve un peu tendu actuellement. Puis-je te proposer une petit massage aux huiles essentielles ?
- "Queue" nenni !
Ca délibère sévère ?
Effectivement le jury délibère et chacun défend son bout de gras !
Les résultats devraient être annoncés dans l’après-midi
Stay tuned !
Matagot dit :Effectivement le jury délibère et chacun défend son bout de gras !
Les résultats devraient être annoncés dans l'après-midi
Stay tuned !
Bon, laissez parler ceux qui défendent mon gras ! (S'il y en a...).
Et est ce que les goodies d’Essen pour Ta-Seti seront bientôt disponibles sur le site de Matagot?
Matagot dit :
"Messieurs les jurés, Votre honneur, nous sommes réunis ce jour afin d'élire le plus méritant. Je ne vais pas vous assommer d'un long discours car je pense que l'évidence s'impose à nous. Qui d'autre que Belti pourrait gagner ? Merci"
Ca se tente :D
Matagot dit :
- Mais qu'est-ce qui lui arrive ?
- Il a pas voté pour Maester et le regret le ronge...
Belti dit :Matagot dit :
"Messieurs les jurés, Votre honneur, nous sommes réunis ce jour afin d'élire le plus méritant. Je ne vais pas vous assommer d'un long discours car je pense que l'évidence s'impose à nous. Qui d'autre que Belti pourrait gagner ? Merci"Ca se tente :D
Perso j'aime bien :)
Matagot dit :Effectivement le jury délibère et chacun défend son bout de gras !
Les résultats devraient être annoncés dans l'après-midi
Stay tuned !
La déontologie n'est plus ce qu'elle était dans le monde du jeu. Maintenant, on se fait directement attaquer sur son physique !
Je suis juste un peu enrobé !
Les résultats sont annoncés !
<a href=“/actus/ta-seti-challenge-les-resultats” data-slug=“ta-seti-challenge-les-resultats” data-type=“news” title=“Ta Seti Challenge : Les “résul-Ta”… c’est dit !”>Ta Seti Challenge : Les "résul-Ta"... c'est dit ! - Les anciens articles - Forum de Trictrac
Bravo aux gagnants !!
Et merci à tous pour vos propositions, je crois savoir que le jury s’est bien marré (et tout le monde chez Matagot aussi).
A très vite pour un prochain concours
Matagot dit :
Pauvres combattants !
Vous marchez sans cesse, vous peinez à trouver un but.
Venez vers moi, venez vers la lumière de la croix.
Laissez-vous enivrer par la fumée sacrée ...
Bien reçu aujourd’hui le jeu et l’extension, merci beaucoup Matagot, le matos claque et je suis ravi !
Je vais tester ça très vite et j’ai bien hâte.
Yomgi44 dit :Bien reçu aujourd'hui le jeu et l'extension, merci beaucoup Matagot, le matos claque et je suis ravi !
Je vais tester ça très vite et j'ai bien hâte.
Bravo à toi, tu m'as bien fait poiler