[Fatmax - TricTrac - Matagot] Ta-Seti Challenge !

serraangel dit :
Yomgi44 dit :Bien reçu aujourd'hui le jeu et l'extension, merci beaucoup Matagot, le matos claque et je suis ravi !
Je vais tester ça très vite et j'ai bien hâte.

Bravo à toi, tu m'as bien fait poiler

Merci ! 

Les goodies qui ont été distribués à Essen pour la sortie de Ta-Seti (Boites pour les tuiles et tuiles supplémentaires) seront-ils en vente dans la boutique Matagot ?

Bonjour, 

Oui les goodies seront bientôt en vente sur la boutique Matagot
Dans un premier temps les tuiles supplémentaires puis au début 2016 les tuck boxes

Service_Matagot dit :Bonjour, 

Oui les goodies seront bientôt en vente sur la boutique Matagot
Dans un premier temps les tuiles supplémentaires puis au début 2016 les tuck boxes

C'est une bonne nouvelle.

Petite remarque …

Serait-il possible que Matagot se penche sur une idée de sleeves avec un dos personnalisés KEMET pour les cartes de combat ?

Je m’explique … les cartes de combat sont des cartes qui ne doivent pas être identifiées or elle peuvent être abîmée ou usée (par rapport à l’extension) et cela pose problème pour le bluff, donc cela me semblait intéressant.

Yomgi44 dit :
serraangel dit :
Yomgi44 dit :Bien reçu aujourd'hui le jeu et l'extension, merci beaucoup Matagot, le matos claque et je suis ravi !

Merci ! 

Moi qui voulais le tester enlightened

Nicarao dit :
Yomgi44 dit :
serraangel dit :

Merci ! 

fallait pas trouver de taf aussi :) Vivement que tu perdes ton emploi qu'on se le teste !

Yomgi44 dit :
Nicarao dit :
Yomgi44 dit :
serraangel dit :

Merci ! 

fallait pas trouver de taf aussi :) Vivement que tu perdes ton emploi qu'on se le teste !

ou que ta femme parte en week end pour une soiree mec