serraangel dit :Yomgi44 dit :Bien reçu aujourd'hui le jeu et l'extension, merci beaucoup Matagot, le matos claque et je suis ravi !
Je vais tester ça très vite et j'ai bien hâte.Bravo à toi, tu m'as bien fait poiler
Merci ! ![]()
serraangel dit :Yomgi44 dit :Bien reçu aujourd'hui le jeu et l'extension, merci beaucoup Matagot, le matos claque et je suis ravi !
Je vais tester ça très vite et j'ai bien hâte.Bravo à toi, tu m'as bien fait poiler
Merci ! ![]()
Les goodies qui ont été distribués à Essen pour la sortie de Ta-Seti (Boites pour les tuiles et tuiles supplémentaires) seront-ils en vente dans la boutique Matagot ?
Bonjour,
Oui les goodies seront bientôt en vente sur la boutique Matagot
Dans un premier temps les tuiles supplémentaires puis au début 2016 les tuck boxes
Service_Matagot dit :Bonjour,
Oui les goodies seront bientôt en vente sur la boutique Matagot
Dans un premier temps les tuiles supplémentaires puis au début 2016 les tuck boxes
C'est une bonne nouvelle.![]()
Petite remarque …
Serait-il possible que Matagot se penche sur une idée de sleeves avec un dos personnalisés KEMET pour les cartes de combat ?
Je m’explique … les cartes de combat sont des cartes qui ne doivent pas être identifiées or elle peuvent être abîmée ou usée (par rapport à l’extension) et cela pose problème pour le bluff, donc cela me semblait intéressant.
Yomgi44 dit :serraangel dit :Yomgi44 dit :Bien reçu aujourd'hui le jeu et l'extension, merci beaucoup Matagot, le matos claque et je suis ravi !
Merci !
Moi qui voulais le tester ![]()
Nicarao dit :
Yomgi44 dit :serraangel dit :Yomgi44 dit :Bien reçu aujourd'hui le jeu et l'extension, merci beaucoup Matagot, le matos claque et je suis ravi !
Merci !
Moi qui voulais le tester
fallait pas trouver de taf aussi :) Vivement que tu perdes ton emploi qu'on se le teste !
Yomgi44 dit :Nicarao dit :
Merci !
Moi qui voulais le tester
fallait pas trouver de taf aussi :) Vivement que tu perdes ton emploi qu'on se le teste !
ou que ta femme parte en week end pour une soiree mec
![]()