[Fauna] Moi, j'aime

@Loic merci de ce retour et de ces pistes effectivement intéressantes :pouicok:

ocelau dit:@Loic merci de ce retour et de ces pistes effectivement intéressantes :pouicok:

De toutes façons, le jeu n'attire pas grand monde aux premiers abords, mais je n'ai pas encore vu de personnes déçues. Au KALBARJ, qui est quand même un bon rassemblement de geeks, donc pas forcément la cible première du jeu, ça a cartonné. Dès qu'on l'essaye, on se rend compte que ça marche plutôt bien. L'idée qui fait que ça déchire, c'est le seimple fait que personne ne peut parier sur la même chose. Le jeu repose donc beaucoup sur la prise de risque (et sur les blagues à la con aussi... :mrgreen: )
loic dit:
ocelau dit:Le jeu repose donc beaucoup sur la prise de risque (et sur les blagues à la con aussi... :mrgreen: )

Indispensable a mon avis. La version silencieuse doit etre bien penible...
:mrgreen:
unkle dit:
Indispensable a mon avis. La version silencieuse doit etre bien penible...

On est d'accord, on friserait le "sans intérêt".
Mais faut bien avouer que, sur un Oryctérope du Cap ou un Echidné à nez long, y'a de quoi se marrer un bon moment.
Et puis cette 3° échelle de "taille" est une vraie réussite :mrgreen:
loic dit:
Mais faut bien avouer que, sur un Oryctérope du Cap ou un Echidné à nez long, y'a de quoi se marrer un bon moment.
Et puis cette 3° échelle de "taille" est une vraie réussite :mrgreen:

Oui. J'ai un pote qui ne s'est jamais trompe sur cette échelle. On s'est rudement bien foutu de sa tronche pour le coup... On ne se refait pas.

loic dit:j'ai dépassé les 10 parties en 2 semaines et j'en redemande.
'tain et moi qui meurs depuis bientôt une semaine de jouer ma seconde partie...

Bon, je vous ai perdu avec votre histoire d’échelle et de taille… mais,

"et pouf en dernier, un cube au Brésil " - ça franchement, c’était top :)

Sophie