Là il va falloir faire quelque chose! En 1 mois et demi il y a eu la réédition de turfmaster, puis les sorties programmées de battlelore, de marvel heros et de tannhauser.
Financièrement cela commence à faire lourd…en plus le moubourrage marche à fond et dès que j’entends parler de jeux avec fig j’arrive pas à résister.
Messieurs les éditeurs soyez plus cool avec nos porte monnaies…espacé vos sorties…
cordialement
dicapa
Je te conseille Space dealer…
C’est un achat que tes amis ne regreteront pas.
Sinon je te conseille ça…
Ça t’occupera tellement que tu n’auras plus le temps de penser à acheter des jeux !
OK… je sais où est la sortie
Tu peux aussi te consoler en te disant que dans un an, la plupart de ces jeux seront toujours là, certains mêmes un peu moins chers, et qu’ils ne seront pas devenus moins bons pour autant.
De toute façon, ça ne sert à rien de tous les acheter d’un coup, tu n’auras pas le temps d’y jouer à tous en même temps.
Ouaip toutes ces nouveautés, c’est dur à suivre, c’est sûr !!!
Mais je vois dans ta ludo que tu n’as ni Hybrid (et son extension), ni Heroscape (et ses 10 extensions), ni Descent, Ni Doom…
Voilà, je viens de te régler ton problème de nouveautés
Gaffophone dit:Sinon je te conseille ça...
Ça t'occupera tellement que tu n'auras plus le temps de penser à acheter des jeux !![]()
OK... je sais où est la sortie![]()
ouah..j'ai encore fait trop de fautes !
bigsam dit:Ouaip toutes ces nouveautés, c'est dur à suivre, c'est sûr !!!!
Mais je vois dans ta ludo que tu n'as ni Hybrid (et son extension), ni Heroscape (et ses 10 extensions), ni Descent, Ni Doom.....
heroscape j'ai eu mais j'ai revendu car trop d'extension justement!
L'intérêt de ces jeux c'est que le temps des parties semble court et cela me convient bien.
En même temps c'était un post un peu pour rire!
dicapa dit:bigsam dit:Ouaip toutes ces nouveautés, c'est dur à suivre, c'est sûr !!!!
Mais je vois dans ta ludo que tu n'as ni Hybrid (et son extension), ni Heroscape (et ses 10 extensions), ni Descent, Ni Doom.....
heroscape j'ai eu mais j'ai revendu car trop d'extension justement!
L'intérêt de ces jeux c'est que le temps des parties semble court et cela me convient bien.
En même temps c'était un post un peu pour rire!
C'est dommage, parceque on était tous très sérieux (à part gaffophone peut être)

Blue dit:C'est dommage, parceque on était tous très sérieux (à part gaffophone peut être)
En effet, c'était une boutade

En général je me retiens mais dans "Vous dites" j'ai pensé que je pouvais me lâcher un petit coup

space dealer: j’attends de voir les avis
Hybrid et doom je sais pas pourquoi ils ne m’ont jamais tenté.
Mais l’univers des comics là oui cela me tente et tannhauser je vais aussi attendre les avis.
Mais déjà battlelore devrait me procurer pas mal de joie, rien qu’au niveau de la peinture !!!
shingouz dit:Tu peux aussi te consoler en te disant que dans un an, la plupart de ces jeux seront toujours là, certains mêmes un peu moins chers, et qu'ils ne seront pas devenus moins bons pour autant.
De toute façon, ça ne sert à rien de tous les acheter d'un coup, tu n'auras pas le temps d'y jouer à tous en même temps.
la voix de la raison !