faut-il griller le grillo ?

bon super cas de conscience ce soir....avant de partir en vacances le grillo il était à 1997 posts ...et moi loin, m'a laissé un message amical
" essaye de me rattrapper têtard" bon mission impossibel

sauf que lepatoune il est tout seul au bureau, il a envoyé madame et les nains en vacances pendant 10 jours, il vient de passer un WE férié à glander comme un malade devant son ordi, il passe la nuit sur l"ordi à taper les rapports qu'ila pas eu le temsp de faire au boulot (tain le mois d'aôut ça motive pas)....du coup 1997....que faire

1 Pourquoi je l'attendrai le Grillo je le connaîs même pas, je l'ai jamais vu

2 Le Grillo c'est mon nouvel ami je peux pas lui faire ça

3 l'avait qu'a pas aller prendre des coups de soleil sur la tête et s'imbiber d'huile solaire ce gros naze

4 je peux pas lui faire ça ça lui filerai une déprime, y va encore perdre des cheveux

5 vas y juste histoire de lui envoyer un petit MP "+1"

6 le grillo est un être malhonnête, il passe ses journées à pétrir des vieilles pour qu'elle le couche sur son testament

amis enfoirés à vos conseils

enfin bon de toute façon à 2000 on s'envoie un chti cadeau....

mon grolapin c'est dégueulasse d'attaquer quelqu'un qui peut pas se défendre...t'es du genre à pousser les femmes enceintes et écraser les n'enfats pour quitter le supermarché qui s'effondre

Yvi ça y est tu me fais culpabiliser....en plus de trahir le grillo, j'aurai l'impression de décevoir Yvi....argh....tu te rends pas compte 7 jours à tenir
même un chti 1998 histoire de lui envoyer un MP + 1 :twisted:

17 à 17h je triche pas mon groslapin....je résiste...je suis tout fébrile dès que je m'approche de mon clavier

Ton humour est pourri et ton avatar est moche.

:twisted:

tu peux pas griller le grillo alors que dart wars va sortir !
non lepat', tu peux pas.
après essen oui, avant non.

grolapinos dit:Ton humour est pourri et ton avatar est moche.

:twisted:

Bien tenté :wink:

Bah, de toutes manières, vous en êtes à 1997, Monsieur Arthemix doit être sur le sentier du post-hunting, autant ne pas le faire attendre, postes.

La chasse est ouverte :pouicgun:

On se bat pour la 43eme place, quel ambition :clownpouic:

A, j'ai compris, c'est par ce que je suis 143eme, et que c'est un privilège d'être pile 100 places devant moi.
S'il vous plais, ne vous entretuez pas pour moi :pouicboulet:

Hé les copains, il triche, il a édité son message ce matin à 9h37 !

Lepatoune, réponds si t'es un homme !

lepatoune dit:mon grolapin c'est dégueulasse d'attaquer quelqu'un qui peut pas se défendre...t'es du genre à pousser les femmes enceintes et écraser les n'enfats pour quitter le supermarché qui s'effondre

Pas de risque, le dernier supermarché qui m'a vu, ça devait être un Euromarché :twisted:

Bon, pourquoi Lepatoune répond pas ?

Krka dit:A, j'ai compris, c'est par ce que je suis 143eme, et que c'est un privilège d'être pile 100 places devant moi.

Tient, et où peut on voir ce classement là ?

limp dit:
Krka dit:A, j'ai compris, c'est par ce que je suis 143eme, et que c'est un privilège d'être pile 100 places devant moi.

Tient, et où peut on voir ce classement là ?

Et ça troll...
Suffit de voir la Liste des Membres, et faire une recherche (par nombre de posts décroissant par exemple)

Je ne troll pas : je me renseigne :wink:
J'avais jamais utilisé ce truc... marrant mais pas indispensable.
Par contre ce topic me fait étrangement penser à celui où on doit parler juste avant Mr phal.

Coucou, Lepatoune, tu m'entends ?

J'aime bien faire un tour dans la Cage, ça me permet de voir la vraie personnalité des gens qui semblent plutôt normaux dans les topics généralistes. :artistpouic:

Je connais plein de personnes qui te diraient que personne n'a l'air normal sur les topics généralistes :lol:

Si tu veux mon avis, Lepatoune, poste.

Regarde-toi, tu es fébrile, ça va pas... il te rattrapera, le Grillo. faut pas s'en faire pour ça.

Décomplexe-toi... libère ton esprit !

Poste !!! :pouiccooool:

Aller Lepatoune, depuis que tu postes plus mon histoire 01 sur les Loups-Garous n'avance plus ! Tu es indispensable... arrête la boude :p

Sinon, l'autre possiblité (c'est mal, c'est troll), c'est de créer un compte "Lepatoune II" (mais monsieur Phal y va pas être content, on a déjà assez d'un Blue multicompte)

Mmmmeuuh non, ce gars-là, il fait son intéressant, mais je lui donne pas 24 heures pour qu'il nous inonde de posts.

Il ne sera pas dit que j'arrêterai de t'embêter si facilement.

Lepatoune ?... tu rigoles ou quoi ?! On a la paix pendant la semaine. Tu peux le compter comme inexistant.

Il va squatter ses anciens posts en les éditant... un fantôme, je te dis !