vous profitez lâchement que je m’absente quelques heures pendant lesquelles je vais me faire atomiser à morgenland pour débuter une pareille campagne de désinformation ! Quelle soirée !!!
J’en appelle aux plus hautes instances de ce forum qui devront sans délai infliger des sanctions exemplaires aux responsables de ces montages de piètre qualité dignes des plus mauvaises heures du communisme. Tout retard dans ces mesures trahirait une insolente négligence et ne pourra que nuire de manière retentissante envers cette très haute instance qu’est Tric Trac.
Et je vous prie de respecter ma vie privée et celles des personnes qui la partage. Porter atteinte à de pauvres créatures en dit long sur votre basse fourberie.
notes pour moi-même : - ne pas oublier le rdv de chirurgie esthétique du visage avant l’anniversaire de ludagora. - retrouver le petit carnet avec les adresses de mes amis du 9-3. - prendre rdv avec conseiller financier à la banque pour débloquer le PEL. - les adresses de ripseven et ybkam sont dans l’agenda bleu. Trouver celles de reixou, picky, phal…
ivy dit:bien ce que je dis, rien à voir ni avec la charentaine, ni avec l'après-ski...
C'est vrai ! On est plutot entre le rabot à bois et le patatoide.... Désolé ivy, les birks je bloque.... en meme temps ca permet quand meme d'entendre l'allemand en vacances de tres loin
ivy dit:bien ce que je dis, rien à voir ni avec la charentaine, ni avec l'après-ski...
C'est vrai que vu en coupe... Je dois revoir mon jugement, ça tient plus du soufflé au fromage raté sur lequel on se serait assis par inadvertance. Quoique non je crois que j'y suis, c'est un peu comme si on avait un chausson aux pommes au bout du pied!