Je m’explique,
j’ai créé plusieurs fiches jeux, et dans la même journée, j’ ai édité les descriptifs et envoyé des photos des jeux concernés.
Hier mes fiches jeux ont été validées ainsi que mes descriptifs, mais aucune photo n’a été validée. Voici donc ma question:
Doit on attendre la validation de la fiche d’un jeu, pour que les photos concernant ce jeu soient prises en compte ?
Merci pour vos lumières,
le Polack
Je m’excuse pour la question ci-dessus, j’ai eu des photos validées, postées avant la validation de la fiche.
Par contre, sur toute une série de photos antérieurs au 08/03/10, aucune n’a été validée. Est-ce normal ?
Cher Monsieur Le Polack,
Oui, c’est normal, nous sommes à la bourre sur plein de truc alors comme nous avons une gestion pour le moins chaotique, on fait un peu dans tous les sens, en partant d’où on peut, du coup on valide des trucs avant d’autres, tout ça… Mais ne vous inquiétez pas, tout rentrera dans l’ordre à un moment…
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Je m’excuse alors de vous inonder de fiches jeu, variantes, descriptifs et photos.
Faut-il que je lève le pied, car j’ai encore des trucs sur le feu ?
Cher Monsieur le Polack,
ha mais ne vous excusez pas, nous sommes ravi de voir toutes ces infos arrivées tout le temps… Continiez
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal