Faut vraiment que j'arrête de lire les forums!

Non ca va plus je deviens ludomaniaque.

On m’offre à Noël “La guerre de l’anneau”, j’ai recompté toutes les figurines de peur qu’il en manque, j’ai commandé le pack “Dead or alive” de Wanted et j’ai vérifié qu’il y avait pas des erreurs de version de base en double, là pour le moment j’ai pas envie d’acheter DT (alors que j’aime beaucoup le jeu) parce que j’ai peur d’avoir des socles qui abiment les figurines, des salles mixés murs noirs murs blancs…

Avant je vivais dans l’insouciance et ça me troublait pas plus que ça. A bas la société de l’information :)

Arf moi il marrive d ouvrir la boite dans le magasin, j ai deja achete des boites de figs sans figs … Je ne suis plus à l envoi d un mail ou d’un courrier pour demander les pièces manquantes. :?

Y a quelques années, après avoir acheté un jeu vidéo, j’arrive chez moi, j’ouvre la boite, m’empare du boitier cd, l’ouvre…vide. Me suis demandé si le magasin aller me croire. Finalement, ils m’ont quand même filé les cds.

à cause de toi grunt, j’ai acheté plein de “In Extremis” et on m’en offert un ! :shock:

bon… je ne regrette pas du tout ton conseil mais bon quoi ! :wink:

ivy dit:à cause de toi grunt, j'ai acheté plein de "In Extremis" et on m'en offert un ! :shock:
bon... je ne regrette pas du tout ton conseil mais bon quoi ! :wink:

:P Comme koi j'ai bien moubourré! :lol: Au fait, t'as bien compté qu'il y avait toutes les cartes: il parait qu'il manque un X vert dans certaines boites :roll:
Grunt dit:t'as bien compté qu'il y avait toutes les cartes: il parait qu'il manque un X vert dans certaines boites :roll:

c'est vrai ? :shock:

déjà ma boîte ferme mal, toutes les cartes en tombent (en fait, ce n'est pas qu'elle ferme mal, c'est qu'elle s'ouvre toute seule).
matthieu m'a dit qu'il la remplacerait la prochaine fois qu'on se verra, mais ça va encore être dans 107 ans :(

faut combien de "x" parmi les cartes ?
Grunt dit:Au fait, t'as bien compté qu'il y avait toutes les cartes: il parait qu'il manque un X vert dans certaines boites :roll:

Sauf erreur et de mémoire, il n'y a pas de X dans IN EXTREMIS (sauf dans le titre :wink: )....
Matthieu.CIP dit:
Grunt dit:Au fait, t'as bien compté qu'il y avait toutes les cartes: il parait qu'il manque un X vert dans certaines boites :roll:
Sauf erreur et de mémoire, il n'y a pas de X dans IN EXTREMIS (sauf dans le titre :wink: )....

GRUNT !!!!! :shock: :shock: :shock:
:wink:
ivy dit:
Matthieu.CIP dit:

GRUNT !!!!! :shock: :shock: :shock:
:wink:

Pardon :oops: :oops: :P