Faux Mot, Le vrai sujet

ça serait pas COMAO ça, plutôt ? Tout le monde sait que FOMO, c’est un quartier londonien…

Il est déjà passé celui là, non ? Voir liste ici :slight_smile:

aaaaaaaaaaargh, faute d’inatention, j’ai voulu anticiper la prise de balle, j’ai plaqué sans ballon.

Me voilà de nouveau maudit :joy:

Alors, FOMO, si ce n’était pas ce quartier londonien, c’est ton bon copain là, çui qui boit du ricard au comptoir en parlant foot

Ne dit pas cela à ton POTO, il pourrait se vexer, parce-que, FOMO, c'est le nom d'une enveloppe qui te protège des plagieurs.

J’étais parti sur Laulau, mais POTO ça marche aussi (mais il est déjà sorti, par contre) :slight_smile:

Laulau? Tiens, je connais pas ce truc là. C’est belge ?

Diminutif de Laurent. Laulau, Lolo, comme qu’on préfère :slight_smile: cui là qu’est au bar et qui met des tournées de Ricard (peut-être que c’est une déformation due à mes fréquentations du temps où j’étais étudiant)

Alors il y a un truc encore vachement mieux que ça :

image

1 « J'aime »

Dis tout de suite que notre liste sert à rien ! Enfoiro !

de toute façon ça marche pas son truc, je trouve pas ce qu’il montre : moi c’est tout blanc et j’ai pas de loupe à côté d’une image d’Obélix

Non mais tu devrais avoir une loupe à côté d’une tête de brocoli non ?

1 « J'aime »

Non, ça c’est SOLO. FOMO c’est un truc qui vient par paires.

C’es pas plutôt un DUO ? FOMO c’est la moitié du titre d’un film de Myazaki

Les 2/3 ok mais la moitié ?

(Et je pensais à LOLOS).

Je crois qu'il voulait parler de PONYO, mais à trop donner des explications/réponses foireuses, c'est normal qu'on s'y perde. FOMO, c'est une boisson alcoolisée à base de litchi.

Non, ça c’est SOHO. MOFO, c’est mon avatar :partying_face:

C’est toujours pas la moitié mais pourquoi pas.

Ce n'est effectivement pas un faux mot, tu as raison. J'avais la chanson en tête & cela m'a perturbé. Désolé.

C’était peut-être pour PORCO ROSSO

1 « J'aime »

Mais évidemment. Merci @jost !

(Je sentais confusément qu’on était passé à côté ;))