[Favoris] de la déco...

Dites, Monsieur Phal, pourquoi on n’a pas une tête de Pouic en face de l’adresse de TT dans la liste des favoris ?
ce serait possible d’avoir un truc comme ça ? hein ?! dites ?! Allez ?!
8)

Kouynemum dit:Dites, Monsieur Phal, pourquoi on n'a pas une tête de Pouic en face de l'adresse de TT dans la liste des favoris ?
ce serait possible d'avoir un truc comme ça ? hein ?! dites ?! Allez ?!
8)

Moi, j'en ai uu-nee :P

Sur firefox, ça marche ! J’ai un mini-pouic comme bouton de raccourci vers TT :pouicsupercool:

ah benzut, comment je fais, avec IE, alors ? :pouicboulet:

Kouynemum dit:ah benzut, comment je fais, avec IE, alors ? :pouicboulet:

Normalement IE7 le fait par défaut (tu as bien cette version ??), sinon Je pense qu'il faut que tu ajoutes une extension comme celle de Firefox, essaie faviconizer :arrow: ici par exemple.

en fait, ce que je ne comprends pas c’est pourquoi j’ai les zicones des autres sites (eludique, BGG, Ludigaume…)et pas le pouic ? :bonnetpouic:

Kouynemum dit:en fait, ce que je ne comprends pas c'est pourquoi j'ai les zicones des autres sites (eludique, BGG, Ludigaume...)et pas le pouic ? :bonnetpouic:

En fait ca peut dépendre de plein de choses:
- le version d'IE (IE6 plutôt qu'IE7)
- Ou se trouve le favori : liens vers la racine de TT ou lien vers un sous répertoire (par exemple jeux/forum)
- si la page contient une information pour préciser où se trouve le favicon :
par exemple des trucs comme ça

- savoir si Monsieur Phal a mis des favicon à plusieurs niveaux dans le site...
- etc...
- autres...

Ce n'est pas forcément le plus urgent dans la "to do" list :-)

c’est IE7 et c’est lien vers “rechercher les nouveaux messages”
c’est normal, alors ?

edit : pour le lien vers la page d’accueil, pas de pouic, non plus :cry:

euhhh, Bis repetita placent :arrow: faviconizer ???

bigsam dit:euhhh, Bis repetita placent :arrow: faviconizer ???

ça m'envoie là http://www.codeproject.com/script/profile/logon.asp?ct=%2Ftools%2FFavIconizer%2Easp&mode=1

je suis obligée de m'inscrire pour télécharger faviconizer, non ?

Pas ici :wink:

bigsam dit:Pas ici :wink:

merci :D

je me suis inscite sur l'autre mais le dossier que j'ai téléchargé je savais pas quoi en faire rien en ".exe" dedans :pouicboulet:
je suis vraiment une quiche... :roll:

cool, j’ai récupéré pleins d’icônes 8)

…mais toujours pas de pouic… :( :|

Chère Madame Kouynemum,

Ben, je sais pas, me suis jamais penché sur le problème en fait… :?

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Kouynemum dit:edit : pour le lien vers la page d'accueil, pas de pouic, non plus :cry:

en téléchargeant ça : http://clairdesilence.free.fr/tt/pouic.ico

et en éditant les propriétés de ton favori, tu pourras lui attribuer le pouic.ico

ça marchera pour le favori dans la liste, mais tu ne l'auras pas dans les onglets de navigation...

Bien sûr, il reste toujours la possibilité d’installer Firefox… :mrgreen:

Deckard dit:
ça marchera pour le favori dans la liste, mais tu ne l'auras pas dans les onglets de navigation...

voilà, c'est fait
c'est mieux que pas de pouic du tout :)
shingouz dit:Bien sûr, il reste toujours la possibilité d'installer Firefox... :mrgreen:

Et c'est bien plus simple qu'on ne le pense. En plus en 30 secondes on a récupéré tous ses favoris depuis IE. Et zou! on surfe avec un navigateur libre. Et même si on était habitué à IE, on est pas dépaysé et on s'adapte tout de suite. C'est pas beautiful ? :pouicintello:
EDIT: en plus, on a des pouics dans tous ses onglets :wink: