FDP offerts chez EspritJeu

C’est jusqu’à ce soir.
Dommage pas moyen de payer avec Paypal…

D’ailleurs si un gentil Tric tracien veut passer une commande pour moi et que je le rembourse via Paypal qu’il me fasse signe…

Merci d’avance.

Merci, j’ai pu me prendre un petit truc qui a apparemment pas mal plus à cannes et en plus il avait des protèges carte pour funkenschlag, du bonheur :P

rafpark dit:Merci, j'ai pu me prendre un petit truc qui a apparemment pas mal plus à cannes et en plus il avait des protèges carte pour funkenschlag, du bonheur :P

Et c'est quoi ce petit truc qui a plu à Cannes ?

Apparemment Augustus a eut un beau petit succès, j’ai matté la vidéo et effectivement c’est sympa. Pas mal de bon retour et les boites chez esprit jeux sont parti en 48h donc je ne serais livré que fin de semaine début prochaine, j’ai d’autres trucs qui arrivent de toute façon ^^

Ah oui Augustus je l’ai commandé aussi. Je l’attends :-)

commandé aussi :mrgreen:

commandé aussi… bon faut dire qu’avec un fils qui s’appelle Auguste c’était un incontournable ! ;)

Je vais faire peu original, mais j’ai commandé la même chose.
Cette boutique est vraiment très pro.

bah j’ai pas appelé mon fils ainé Dino, mais j’y ai commandé Dino panique :)

Moi j’en ai profité pour (enfin) commander Asgard en VF (Iello)!

Bah moi, je n’ai rien commandé pour ne pas me faire tuer par ma femme…

Mais j’étais à deux doigts de craquer sur Augustus également.

Moi je vais me faire engueuler sévère parce que j’ai craqué, salement craqué même : Augustus + Peloponnes + Kemet (boîte abimée)… :oops:
Comment je vais morfler…

bonjour

vous n’etes que des faibles

a plus

herard dit:bonjour
vous n'etes que des faibles
a plus

:oops:
mikelorie dit:
herard dit:bonjour
vous n'etes que des faibles
a plus

:oops:

non non faux pas avoir honte, soit fier d'être faible et puis au pire la honte c'est bon :D