Félicitations pour ce record !

Bravo Mr Phal pour le 1000802ème message posté par vos soins ! :shock: :shock: :shock:

Avec une moyenne de près de 2870 messages par jour, vous avez semé la concurrence ! En plus, ça a du se passer dans les dernières heures, je ne l’ai même pas vu arriver ! :wink:

ouaip là je jette l’éponge moi avec seulement 998982 messages de moins que phal…

Moi je trouve ça dégueu ! Quand je pense qu’il y a des gens qui s’acharnent pendant des semaines et des semaines voir des années et encore des siècles ! Pour atteindre un nombre aussi imposant que 1000 posts et qu’à côté il y a d autres gens qui pouf (comme Sylvain Mirouf) augmente le mana en deux coups de cuillère à café ! Moi je trouve ça dégueu !

J’EXIGE que l’on invoque le consul des supérieurs TTiens pour rendre justice !

Cher(s) Monsieur(s)

:lol: :roll:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

En tous les cas, forest - Ticoche, même combat pour le nombre de postes :wink:
Quand Ticoche reviendra de son trou noir, ils vont s’entendre à merveille, j’imagine :)
Le seul truc dommage, c’est que je crois que Ticoche est d’une tout autre région et qu’il ya peu de chances qu’ils nous pondent un jeu en commun…

C’est une idée de jeu cela, le plus de post dans un forum :wink:

:x Oh que non surtout pas le mec qui poste le plus…yauras des choses iinintérréssante…OUAIS poster…NON poster et des truc qui serve à rien et lifo qui passe sous le nez. DE la qualité pas de la quantité.
CHé pas si vous comprenez ce que je veu dire…

3Pi dit:En tous les cas, forest - Ticoche, même combat pour le nombre de postes :wink:
Quand Ticoche reviendra de son trou noir, ils vont s'entendre à merveille, j'imagine :)
Le seul truc dommage, c'est que je crois que Ticoche est d'une tout autre région et qu'il ya peu de chances qu'ils nous pondent un jeu en commun...

Comment ça il est où le problème ! Attention, M. 3Pi moi j'ai des stats de fou : 20 messages par jours. Je ne connais pas ce M. Ticoche mais bon...

C'est quoi le jeu ? Il est où ? :evil:

Arf, je me suis mal exprimé.
Forest a lancé l’idée de la création d’une team de création de jeu de société (ceux à quoi fait référence 3Pi). Comme je souhaite éventuellement faire partie de cette dernière, je pense que l’idée de créer un jeu de société (plutôt jeu de carte à 1ère vue) pourrait être sympa).
Bien sûr, en tant que modérateur sur un autre site, je sais qu’il n’y a rien de plus chiant que les gens qui postent seulement dans le but de faire monter leurs nombres de posts !

:arrow: dans la série post inutil…

D’ailleurs on se voit demain gargamel :D :D

Gargamel007 dit:Arf, je me suis mal exprimé.
Forest a lancé l'idée de la création d'une team de création de jeu de société (ceux à quoi fait référence 3Pi). Comme je souhaite éventuellement faire partie de cette dernière, je pense que l'idée de créer un jeu de société (plutôt jeu de carte à 1ère vue) pourrait être sympa).
Bien sûr, en tant que modérateur sur un autre site, je sais qu'il n'y a rien de plus chiant que les gens qui postent seulement dans le but de faire monter leurs nombres de posts !

Ah ok! jmen soouvient de la team de lyon, moi aussi g bien envie den faire parti mais jhabite paris...peut-être kon va sen monter une pou du moins des soirées tests protos, avec une team. Brefs à creuser du côté des parigo.

Bah…ce que je vais dire n’engage que moi…mais pourquoi ne pas essayer de monter un ch’tit réseau. Nous on essaye sur Lyon et vous sur PAris et après on voit pour l’avenir.

Je me souviens d’un post que j’avais laissé sur le site de Bruno Faidutti où on m’avait dit que si j’avais un projet mais qu’il ne me faisait pas devenir aussi riche que Cresus : je devrai postuler aux créateurs heureux ! Ca me plait comme nom d’assoce !

Et puis PARIS-LYON : 2 heures en train :D :D :D

Ok pour les 2h de train si c’est toi qui paye le TGV :lol:
Sinon, vi, pkoi ne pas monter aussi une team sur Paris. Ca permettrais d’avoir 2 groupe de testeurs différents, ce qui est pas mal car une équipe qui développe un jeu ne voie pas forcément les failles (pbs de règles mal rédigées ou buguées) de sa création.

forest dit:
3Pi dit:En tous les cas, forest - Ticoche, même combat pour le nombre de postes :wink:
Quand Ticoche reviendra de son trou noir, ils vont s'entendre à merveille, j'imagine :)
Le seul truc dommage, c'est que je crois que Ticoche est d'une tout autre région et qu'il ya peu de chances qu'ils nous pondent un jeu en commun...

Comment ça il est où le problème ! Attention, M. 3Pi moi j'ai des stats de fou : 20 messages par jours. Je ne connais pas ce M. Ticoche mais bon...
C'est quoi le jeu ? Il est où ? :evil:

Non, non pas de jeu de ce genre là, s'il te plaît !
Il y a déjà beaucoup de volume avec les posts "utiles" et ceux d'humour ou affiliés sans y ajouter des posts vides de sens. :(

J'espère que la création de jeux va être tellement prenante que tu n'auras plus le temps de poster qu'avant de te coucher. :D
En tous les cas, il semble que l'axe Villefranche-Bourg prolonge très bien Lyon, il y a beaucoup de joueurs-surfeurs par là-bas !

Bon, au sujet de l’axe LYON-VILLEFRANCHE-BOURG…si on continue le tracé en dérivant sur la gauche légèrement on arrive à … PARIS ? :D

Boon allez on va essayer de monter un petit réseau, mais en ce moment jsuis trés pris entre les projet de l’assoce, le site, taffe, etude (puff vivement les vacances)… Alors les créatuers Parigo ça vous dit?..BdC, Remy-lee, et yen à plein d’autre…

avec du recul...ouaip 3pi t'avais raison