Fermeture de l'interlude café

je compatis
:pouicboulet:

loic dit:
le poney dit:
El comandante dit:De la différence entre avoir un public, et avoir une clientèle...

tellement de boutiques sont concernées par cette remarque, les mecs viennent squatter et papoter, ça créé une ambiance, on revient c'est cool... il a une âme ce magasin. Mais pas assez de thune, un commerce au départ ça sert à vendre des produits et beaucoup de ceux qui viennent profiter de l'âme du magasin, ne donnent pas beaucoup de thune.

C'est moins cher sur le net ma brave dame. Mais le net n'ayant pas d'âme, les joueurs la prennent où elle est.

Ouais ... Et l'âme c'est cool mais ça aide pas à payer le loyer.

Désolé pour Matthieu, en espérant qu'il n'y laisse pas trop de plume ...

Je n’y suis jamais allée, et je le regrette ! J’espère que Cocktail Games se tirera d’affaire, financièrement parlant s’entend…

Dommage qu’une si belle aventure s’interrompe déjà.

J’apprends ça maintenant seulement et je suis sidéré. Zut, mince, flûte…
et j’espérais avoir bientôt le temps d’y revenir
:(
:cry:
:sol: (sobbing out loud)

grandmaitre dit:yep une page se tourne :cry: mais le flambeau est repris par un autre lieu tout aussi sympathique où on aura j’en suis sur le plaisir de revoir la bouille de Matthieu :wink:
hein où ça?

Bien triste de cette nouvelle. je n’y suis allé que quelques fois pour les protonights mais l’ambiance y était vraiment chaleureuse.

Ca oblige tout de même à relativiser un peu le succès des jeux de société auprès du grand public…

beri dit:
grandmaitre dit:yep une page se tourne :cry: mais le flambeau est repris par un autre lieu tout aussi sympathique où on aura j'en suis sur le plaisir de revoir la bouille de Matthieu :wink:
hein où ça?

//www.trictrac.net/forum/sujet/paris-17-l-ancora-soiree-jeu-du-jeudi-18-juin
lABCdaire dit:Je n'y suis jamais allée, et je le regrette ! J'espère que Cocktail Games se tirera d'affaire, financièrement parlant s'entend...

Je crois qu'on a pas trop à s'inquièter là dessus! :wink:
lABCdaire dit:Dommage qu'une si belle aventure s'interrompe déjà.

+1! :(

Et ce n’est pas le seul café-jeu qui ferme ses portes : La Tarte aux Billes à Strasbourg a du tout arrêter en février dernier et Tribes, à Metz, m’avait l’air bien vide et désaffecter la dernière fois que je suis passé à côté.

Arf, je n’y suis allé que 3 fois mais c’était très chouette à chaque fois.
vraiment dommage, sale nouvelle
Amitiés à Matthieu