Rien n’est bazardé ! C’est temporaire, votre topic reviendra.
Ne nous faites pas le coup de “la semaine prochaine”.
Non non rassure toi : il reviendra des que tous les acheteurs de la VF auront été livrés, promis juré craché.
C’est une autre façon de dire “jamais” ?
Nous voici dans les douves de TT, ça me rappelle une histoire de souterrains moi …
Règle numéro un du Tight QluT :
- on ne parle pas du Tight QluT…
Et a la fin, on se rend compte que tout ce beau monde est une seule et même personne, c’est pour ça que le bouzin avance pas.
Il ne faut pas confondre “Team Ricard” et “Team Richard”.
Peut-être, mais il faut quand même avouer que la façon de faire - mise à l’arrêt du sujet + déplacement dans les douves + retrait dudit sujet - et le manque de communication précise du pourquoi ne peut que laisser des doutes quand à la survie de ce sujet “historique”.
Historique, je le rappelle, surtout dans le contenu qui permet de se faire une vraie idée de l’histoire de “Heroquest 25th” / “TseuQuesT” par la team GameZone/Souterrain du Déni.
Tout en profitant, bien sûr, d’un humour de qualité.
On se retrouvera pour TseuQuesT 25Th.
Ben à la semaine prochaine du coup…
Quelqu’un aurait-il fait une sauvegarde des sujets censurés, a tout hasard ?
Moi non, mais vois peut-être auprès d’un avocat procédurier.
passer 11 années à suivre ce sujet pour en louper les derniers rebondissements …
je suis ecoeurrré, komplaitment ékeeeuuuré !
vous me poussez vraiment vers la porte ma parole
Un seul sujet vous manque et TT est dépeuplé…
Tristesse
Mais il rouvre la semaine prochaine, non ?
Et la semaine d’après, tous les messages problématiques y seront ensuite restaurés : ce sera bien sûr le cas car entre temps, toutes les boîtes de TseuQuesT auront été envoyées (vu qu’elles seront envoyées également la semaine prochaine, suivez un peu ! - et c’est bien fichu quand même, ces optimisations logistiques, chapeau).
Et pendant ce temps, à Véra Cruz, Richard déguste un cigare cubain de luxe au bord de la piscine, en se disant “quand même, dire qu’il a suffit d’un petit mail de menaces à Tric Trac rédigé un soir sur un coin de table en étant un peu bourré pour faire définitevement censurer ce satané topic anti-TseuQuesT qui nous empêchait depuis si longtemps de *tousse* *tousse* tranquillement faire du business - si j’avais su, j’aurais fait çà il y a 11 ans !!!”
Elle est quand même longue cette semaine prochaine…
Pas d’inquiétude, tout sera réglé la semaine prochaine.
Ces histoires de démarches judiciaires m’ont donné une idée que je qualifierai de géniale : j’ai déposé l’expression “semaine prochaine” et désormais, chaque personne qui va l’utiliser devra me verser 7 euros.
J’attends avec impatience que ce sujet soit officiellement relancé, ce qui devrait être fait la semaine prochaine…
Ok, mais pour le coup, n’es-tu pas obligé de te verser 7 euros, là ?
Sinon, pourquoi pas si cela finance le retour du topic la semaine prochaine.*
.
.
.
.
.
.
.* Je profite pendant que c’est encore gratuit.