Fermeture sujet TseuQuest

Rien n’est bazardé ! C’est temporaire, votre topic reviendra.

5 « J'aime »

Ne nous faites pas le coup de “la semaine prochaine”. :grin:

2 « J'aime »

Non non rassure toi : il reviendra des que tous les acheteurs de la VF auront été livrés, promis juré craché.

C’est une autre façon de dire “jamais” ?

Nous voici dans les douves de TT, ça me rappelle une histoire de souterrains moi …

Règle numéro un du Tight QluT :

• on ne parle pas du Tight QluT…

Et a la fin, on se rend compte que tout ce beau monde est une seule et même personne, c’est pour ça que le bouzin avance pas.

4 « J'aime »

Il ne faut pas confondre “Team Ricard” et “Team Richard”.

Peut-être, mais il faut quand même avouer que la façon de faire - mise à l’arrêt du sujet + déplacement dans les douves + retrait dudit sujet - et le manque de communication précise du pourquoi ne peut que laisser des doutes quand à la survie de ce sujet “historique”.

Historique, je le rappelle, surtout dans le contenu qui permet de se faire une vraie idée de l’histoire de “Heroquest 25th” / “TseuQuesT” par la team GameZone/Souterrain du Déni.

Tout en profitant, bien sûr, d’un humour de qualité. :grin:

3 « J'aime »

On se retrouvera pour TseuQuesT 25Th.

1 « J'aime »

Ben à la semaine prochaine du coup…

Quelqu’un aurait-il fait une sauvegarde des sujets censurés, a tout hasard ?

Moi non, mais vois peut-être auprès d’un avocat procédurier.

passer 11 années à suivre ce sujet pour en louper les derniers rebondissements …
je suis ecoeurrré, komplaitment ékeeeuuuré ! :grimacing:

vous me poussez vraiment vers la porte ma parole

1 « J'aime »

Un seul sujet vous manque et TT est dépeuplé…

Tristesse :tired_face:

Mais il rouvre la semaine prochaine, non ?

Et la semaine d’après, tous les messages problématiques y seront ensuite restaurés : ce sera bien sûr le cas car entre temps, toutes les boîtes de TseuQuesT auront été envoyées (vu qu’elles seront envoyées également la semaine prochaine, suivez un peu ! - et c’est bien fichu quand même, ces optimisations logistiques, chapeau).

Et pendant ce temps, à Véra Cruz, Richard déguste un cigare cubain de luxe au bord de la piscine, en se disant “quand même, dire qu’il a suffit d’un petit mail de menaces à Tric Trac rédigé un soir sur un coin de table en étant un peu bourré pour faire définitevement censurer ce satané topic anti-TseuQuesT qui nous empêchait depuis si longtemps de *tousse* *tousse* tranquillement faire du business - si j’avais su, j’aurais fait çà il y a 11 ans !!!”

2 « J'aime »

Elle est quand même longue cette semaine prochaine…

Pas d’inquiétude, tout sera réglé la semaine prochaine.

Ces histoires de démarches judiciaires m’ont donné une idée que je qualifierai de géniale : j’ai déposé l’expression “semaine prochaine” et désormais, chaque personne qui va l’utiliser devra me verser 7 euros.

J’attends avec impatience que ce sujet soit officiellement relancé, ce qui devrait être fait la semaine prochaine…

1 « J'aime »

Ok, mais pour le coup, n’es-tu pas obligé de te verser 7 euros, là ? :thinking:

Sinon, pourquoi pas si cela finance le retour du topic la semaine prochaine.*
.
.
.
.
.
.
.* Je profite pendant que c’est encore gratuit.