Fermeture sujet TseuQuest

Suite du sujet TseuQuesT: 11 ans, la semaine prochaine :

C’est une honte ! Ce sujet éclairci perdrait tout son sel.

1 « J'aime »

C’est bon, ça va rouvrir la semaine prochaine :+1::crossed_fingers:

4 « J'aime »

Oh punaise la fermeture du sujet tomberait tellement mal.

Ce n’est pas le sel le problème, ce sont les habanero et les jalapenos :innocent: (ce sont des ingrédients trop américains ?).

Alors rabattons nous sur le ezpeletako biperra.

suite aux remarques sur “Inflexibles” en TTcup, j’allais quitter TT … et puis ta remarque ici même me fait rester un peu finalement, au moins jusqu’a la semaine prochaine

Une association de 6 personnes a demandé la fermeture du sujet lu par 12 ?

3 « J'aime »

Jusqu’à ce qu’ils signent un document en ouzbèque déclarant qu’ils ont bien lu l’ensemble des messages du sujet.

Chouette, le pop-up de Phal’ en disclaimer spécialement pour le topic TseuQuesT sera bientôt de retour !!

1 « J'aime »

Je suis déception.

Si j’ai bien compris le cœur du problème, il faut éviter de cracher dans le potache.

1 « J'aime »

On est d’accords qu’il a complètement disparu là le topic?

1 « J'aime »

Je n’ai pas vu ce qui pouvait mériter la fermeture, en tout cas plus que ce qui a été déjà dit précédemment dans le sujet.

2 « J'aime »

Sans rentrer dans les détails, nous avons été contactés par une partie prenante dans l’affaire et nous préférons fermer le fil le temps de régler l’histoire au mieux des intérêts de tous.

Donc si je suis bien, il faut éviter de recommencer ici les discussions/commentaires qu’il y avait là bas.

C’est donc la fin d’une belle rigolade et en plus on n’a toujours pas vu le jeu en français. Quel dommage.

et m***** j’avais de la lecture en retard moi là bas !!!