Karis dit:Ben, Ferti pourra toujours sortir une extension plus tard avec ces cartes...En encart dans JSP ?
C’est peut-être pas grand-chose, m’enfin elles m’avaient marqué ces cartes
- Hire a male stripper
-Dominatrix
-sexy halloween costume
-his and her’s Key holders
- see a strip show
- be a live drawing model
- genuine russian premium vodka
-Chocolate breasts
-Years subscription to an adult magazin
Je mets mon grain de sel même si je n’ai rien à voir dans cette affaire. Juste pour dire que le morceau qui coince dans beaucoup de jeux, c’est la traduction. Je ne suis pas fier de celles que j’ai faites, mais c’était pour y jouer, je ne suis pas un pro. Je trouve que beaucoup de traducs ne sont pas à la hauteur des jeux, loin s’en faut, même parfois carrément à l’Ouest, par manque de culture essentiellement. (genre mettre du mais sur des jeux de la Renaissance ou du Moyen-Age). Un bon dico ne suffit pas, c’est clair.
Ce n’est pas très dur de faire relire, et re-relire. Et GMT Games (par exemple) fait des traductions irréprochables en 4 ou 5 langues sur des jeux extrèmement complexes où la traduc manquée peut tuer. Alors ?
maksen dit: genre mettre du mais sur des jeux de la Renaissance ou du Moyen-Age
Ah oui c'est dingue le nombre de jeux de ces epoques qui mettent du mais. A chaque fois je me suis fait avoir, et a chaque fois il a fallu que je re-achete la V.O. pour coriger cette erreur fatale......
Je trouve pour ma part un peu malheureux en tout cas d’avoir à râler à ce point parce qu’il manque 9 cartes olé-olé dans un jeu.
Si elles te manquent tant que ça, scannes les anglaises, traduit les et ressort les sur du joli papier coloré pour qu’elle soit jouables avec ton Gift Trap français.
Je comprend que tu sois déçu qu’elles n’y soient pas. Je t’avoue que pour ma part ça m’aurait fait marrer qu’elle y soient aussi.
Tu peux aussi le faire remarquer sans t’enflammer à ce point.
Pas la peine d’aller crier au scandale pour si peu !
Mistersims dit:Je trouve pour ma part un peu malheureux en tout cas d'avoir à râler à ce point parce qu'il manque 9 cartes olé-olé dans un jeu.
Si elles te manquent tant que ça, scannes les anglaises, traduit les et ressort les sur du joli papier coloré pour qu'elle soit jouables avec ton Gift Trap français.
Je comprend que tu sois déçu qu'elles n'y soient pas. Je t'avoue que pour ma part ça m'aurait fait marrer qu'elle y soient aussi.
Tu peux aussi le faire remarquer sans t'enflammer à ce point.
Pas la peine d'aller crier au scandale pour si peu !
On se refait pas, je suis un sanguin de la Sicile moi, surtout quand il s'agit de sujet "olé-olé"; je m'aplatis toutefois un peu devant vous tous et vous prie d'accepter d'excuser mon tempérament il est vrai excessif; mais ça ne m'empêche pas de continuer de râler un chouia dans mon coin
angelo dit:C'est peut-être pas grand-chose, m'enfin elles m'avaient marqué ces cartes![]()
- Hire a male stripper
-Dominatrix
-sexy halloween costume
-his and her’s Key holders
- see a strip show
- be a live drawing model
- genuine russian premium vodka
-Chocolate breasts
-Years subscription to an adult magazin
J'apprends la suppression de ces cartes à l'instant et je trouve çà dommage aussi.
Si je l'avais su plus tot j'aurais scanner ces cartes de ma vo avant de la revendre
J'etais ravi de me voir offrir un boobs job
Sinon pour ce qui est du politiquement correct dans la vo, il y avait une petite pochette qui permettait de séparer les cartes un peu plus chaude, je trouvais ca amplement suffisant...
J'imagine qu'ouvrir un topic sur tt pour centraliser les cartes manquantes serait inapproprié vis-à-vis des copyright ?
the_real_hnk à écrit
Sinon pour ce qui est du politiquement correct dans la vo, il y avait une petite pochette qui permettait de séparer les cartes un peu plus chaude, je trouvais ca amplement suffisant…
Je ne connaissais même pas ce détail, je suis encore plus contrarier
angelo dit:the_real_hnk à écritSinon pour ce qui est du politiquement correct dans la vo, il y avait une petite pochette qui permettait de séparer les cartes un peu plus chaude, je trouvais ca amplement suffisant...
Je ne connaissais même pas ce détail, je suis encore plus contrarier![]()
arrête de faire ta tête de mule, de toutes manières, tu le l'aurais pas utilisée, cette pochette !
ivy dit:Si...angelo dit:the_real_hnk à écritSinon pour ce qui est du politiquement correct dans la vo, il y avait une petite pochette qui permettait de séparer les cartes un peu plus chaude, je trouvais ca amplement suffisant...
arrête de faire ta tête de mule, de toutes manières, tu le l'aurais pas utilisée, cette pochette !
pour mettre les cartes qu'il joue !
Les cartes hors pochette, il n'aurait pas joué avec !!!
ivy dit:angelo dit:the_real_hnk à écritSinon pour ce qui est du politiquement correct dans la vo, il y avait une petite pochette qui permettait de séparer les cartes un peu plus chaude, je trouvais ca amplement suffisant...
J’ai en vu ce jeu, mais tout cela me refroidit quelque peu …
Est il prévu une édition avec les cartes citées plus haut ?
Fred. dit:J'ai en vu ce jeu, mais tout cela me refroidit quelque peu ...
Ah
Fred. dit:J'ai en vu ce jeu, mais tout cela me refroidit quelque peu ...
Non. Et a priori, l'éditeur changera à chaque fois ses cartes d'une édition sur l'autre. Il y en a déjà quelques dizaines qui ont été changées sur celle-ci (plus de 10%), dont certaines mentionnées par angelo (une de celles listées est bien présente par contre - celle avec les deux porte-clefs).
N'oubliez pas qu'il y a des cartes vierges qui sont disponibles pour laisser libre court à votre imagination.
- Une question de madame belle paire de Loche :
Je m’attendais à trouver la carte “Ballade dans Montcuq”, je ne l’y ai point trouvé ? Ferti collaborerait-il avec Hasbro, famille de France ou Mme Chirstine B. ?
j ai une question pas polémique
, il me manque un pion violet … comment fait on pour le remplacer ?
Uruvela dit:j ai une question pas polémique, il me manque un pion violet ... comment fait on pour le remplacer ?
Ça n'a rien de polémique, tu vas voir ta boutique, ou tu écris à Ferti.
En général se genre de soucis se règle très vite, je ne connais pas la qualité du SAV de Ferti, mais ça m'étonnerai fortement qu'ils ne l'assurent pas.
Uruvela dit:j ai une question pas polémique, il me manque un pion violet ... comment fait on pour le remplacer ?
tu envoies un mail, en disant ce qui te manque et en indiquant tes coordonnées,
normalement, ils te renvoient le pion violet par retour du courrier
merci pour les réponses .
Blue dit:
En général se genre de soucis se règle très vite, je ne connais pas la qualité du SAV de Ferti, mais ça m'étonnerai fortement qu'ils ne l'assurent pas.
ben tiens, je vais mettre mon petit avis : très bon SAV, très rapide (par contre, je le suis moins, je dois leur envoyer une enveloppe depuis 2 semaines et toujours pas fait