Hello!
Un message pour souligner qu’en plus d’avoir des jeux au matériel de qualité, Ferti a un SAV parfait!
Un petit souci avec un plateau d’un jeu reçu à noël et hop la! ils me proposent de m’en renvoyer un autre aussitot!
Cela se doit d’être souligné!
Les coordonnées de leur SAV (email pou n° de tél) m’intéresse car j’ai reçu un “En Garde” sans le jeu de cartes ! Si quelqu’un pouvait me fournir ces renseignements …
je les ai contactés par le mail qui était marqué sur l’emballage de la boite et la regle aussi.
tout simplement!
Ferti is watching you…
Envoie un mail avec ton adresse au mail figurant au dos de ta boîte de En Garde.
J’ai eu un soucis avec 2 pièces qui manquait sur un de leur jeu : replacé en vitesse record via Philibert ! SAV nickel de la part des uns et des autres ![]()
Bonjour,
Juste pour dire que dans mon cas, je n’ai jamais eu de problemes avec les SAV.
J’ai deja fait ceux de Ludibay, Days of Wonder, Asmodee et Gigamic.
Dans tous les cas, tout le monde a ete excellent (pas de remise en cause de la demande, a savoir pieces manquantes ou abimees, envoi des pieces de rechange rapide et a leur frais).
Bref, a ce niveau, je trouve que les editeurs de jeu sont bons (en tous cas, aucune mauvaise surprise pour moi).
Si ca pouvait etre comme ca partout !!! ![]()
De même pour swissgames…
Pafacil dit:Bonjour,
Juste pour dire que dans mon cas, je n'ai jamais eu de problemes avec les SAV.
J'ai deja fait ceux de Ludibay, Days of Wonder, Asmodee et Gigamic.
Dans tous les cas, tout le monde a ete excellent (pas de remise en cause de la demande, a savoir pieces manquantes ou abimees, envoi des pieces de rechange rapide et a leur frais).
Bref, a ce niveau, je trouve que les editeurs de jeu sont bons (en tous cas, aucune mauvaise surprise pour moi).
Si ca pouvait etre comme ca partout !!!
Je surconfirme, chapeau bas à eux tous. Et avec le contact que je viens d'avoir avec Rody, je surconfirme encore deux fois plus !
rensenbrink dit:j'ai reçu un "En Garde" sans le jeu de cartes ! ....
Hé! Hé! J'ai ouvert ma boite il y a peu et moi, j'ai trouvé 2 paquets... Probablement le tien! Je penserai à toi en jouant à En garde!
Rody, le monsieur Darty du jeu de société ![]()