Forte de son succès lors des éditions précédentes, l’association Ludoludik a le plaisir de vous présenter la 5ème édition de son Festi’ludik. Toujours au Parc Bordelais et en accès gratuit, retrouvez cette année encore les différents pôles de jeux qui font le succès du festival : jeux de société, grands jeux en bois, jeux de motricité, échecs…
Le visiteur, quel que soit son âge, pourra librement se laisser entraîner d’un jeu à l’autre, ou si le besoin s’en fait sentir faire une pause au Bar à Tartines, le tout sur un fond d’accordéon. De nombreux bénévoles seront à la disposition du public pour présenter et encadrer les animations destinées à toute la famille.
Apprentissage et plaisir seront donc les maîtres mots de cette après-midi ludique. Soyez nombreux à venir en profiter !
Renseignements : 06 60 66 65 34, www.ludoludik.com, contact@ludoludik.com,
Une vingtaine de bénévoles pour vous accueillir !!!
![]()
J- 14 !!!
Je serai là dès 14h00 !
Moi aussi avec plaisir !
Je tiens à préciser que Elfyr sera là en tant que super bénévole, c’est pour çà qu’elle a des ailes…
![]()
Formidable !!!
La météo annonce 30° pour la 5ème édition du Festi’ludik !!!
Crème solaire à prévoir !
![]()
J-2 !!!
C’est demain…
On va jouer sous le soleil.
Pas de pluie… Yes…
Avec pas loin de 1000 participants sur l’après-midi, le Festi’ludik fut une réussite aussi bien en terme de météo de participation et d’organisation.
Les joueurs de cet après-midi ludique ont pu comme chaque année, évoluer sur différents pôles de jeux selon leurs envies du moment.
Le bar à tartines c’est transformé cette année en bar à crêpes : gros succès… à mon avis(et au vu des recettes…) la crêpe devrait être nommée au patrimoine mondiale de l’Unesco.
Nos partenaires ludiques sur le Festi : Boutique Descartes et La muse café était également bien au rendez-vous avec de beaux jeux sur les tables.
Le tout accompagné de petits airs traditionnels d’hier et d’aujourd’hui à l’accordéon et au violon.
En bref, la 5ème édition fut un véritable succès parfaitement bien fêté à l’ After du Festi’ludik qui comprenait Boeuf zique, Punch, Miam et un formidable Shabadabada !!
Merci à tous les très gentils bénévoles qui je l’espère seront présent au Festi’ludik d’hiver prévu en Février 2010 !!!
y a d’autres photos???
longue vie à ludoludik!