FESTILUDIS - St Marcel.Chalon S/ Saone - les 11-13 juin

Qui y va ?

----------
Festiludis, le Festival où les jeux vivent !!
Festival de jeux et de créateurs de jeux, 4 ème édition
Grande plaque tournante autour du jeu sous toutes ses formes
Entrée gratuite, ouvert à tous, petits, moyens et grands, voire plus…
-----------

C’est quand ? Ca peut peut-être se faire…

Du 11 au 13 juin

je devais y aller, mais j’ai deux soirées programmées ce week-end là… en d’autres termes, j’attends de savoir qui y va et j’avise, alors dépêchez-vous de répondre à la question de xavo !
merci :D

Ben moi j’y vais aussi ! :)

986 dit:Ben moi j'y vais aussi ! :)

Il t'avait pas tué Xavo ?

Bruel
De Pallieres
M’Sieur Phal

Un tournoi de Shazam !

Qui d’autres vient ?

C’est demain !

J’y vais SUR dimanche, peut-etre demain egalement. Qui je verrais ?

moi malheureusement je pourrai pas être là (matches de tennis par équipe)… j’essayerai d’être connecté en même temps sur boiteajeux…

J’y vais normalement le samedi dans l’après midi! :)
Mais pas dimanche.
A demain p-e? :wink:

Je n’ai pas pu y aller. C’était comment ?

:arrow: Le reportage de Monsieur Phal

Monsieur Phal expliquant Sankt Petersburg et San Juan à Monsieur Christophe.

bonjour à tous et rassurez-vous festiludis aura bien lieu du 9 au 11 juin 2006.
Au programme cette année, plus de 30 créateurs de jeux divers et variés ont été conviés pour faire partager au public leurs jeux. Il y en aura pour tous les âges et pour tous les goûts : du plateau bien sûr mais aussi de vieux jeux en bois , des parcours de billes, et tout un tas de jeux qu’il serait trop long à énumérer.
Cette année l’association jeux et stratégie, association de joueurs propose un stand découverte afin de faire découvrir au grand public autre chose que le monopoly ou le cluedo. Mais pour les joueurs aguerris une salle entièrement consacré au jeu sera ouverte non stop du vendredi au dimanche. Soit 2 nuits complètes de délires ludiques. On y trouvera tout un panel des derniers jeux sortis dernièrement et d’anciennes stars du plateau pour les nostalgiques.(De Calyus à full metal planet par exemple). Il y aura aussi des parties de figurines organisées par le club warhammer.

Comme créateurs de jeu nous aurons Monsieur Amaury pour menhir un jeu découvert à Cannes que nous avons apprécié au point de lui avoir fait la surprise de le créer en version surdimentionnée. Nous accueillerons également les créateurs de footmania, Jactaléa et leur superbe jeu en cuir et days of wonder nous livre un surdi des aventuriers du rail.

J’espère vous avoir convaincu de venir passer un peu de temps sur le festival et attends de vous y rencontrer.

Jérôme Bonnamour
bonnamour.jerome@neuf.fr

JE ferais bien un petit tour peut-être avec un troupeau de frangins et ptet même un neveu… à confirmer!