[Festival]
Bonjour à tous
L’essentiel du reportage est en ligne (photos, quelques vidéos, articles de presse et livre d’or): cliquez ici
Bientôt d’autres vidéos, le coup de cœur et les interview radios!
J’ai cru voir Sophie de Filo, j’ai révé ?
Ca serait une surprise surprenante, à priori elle n’était pas là.
Un lien sur la photo en question?
J’ai cru la voir à 2 reprises. Mais la flemme de retourner chercher…dsl
Ca ne peut pas être elle de toutes façons, elle m’aurait fait la bise…
(d’ailleurs, Mr Phal et 20100 ne devaient pas être là non plus finalement
Une vidéo reportage très sympa est disponible ici :
http://la-bile.over-blog.com/article-fe … 99118.html
Bravo à l’équipe !
Super boulot cette vidéo !
Bon ben voilà, tout vient à point à qui sait attendre… Mon reportage est (enfin !) en ligne : http://www.jedisjeux.net/festival-du-je … le-97.html
Bon visionnage !
Arggggg le jeux surdi ne sont pas réaliser par le team toulouse mais par le bénévole du festival
le team a participer mais n’en sont pas le réalisateur
grrrrrrrrrrrrrr
Je n’ai pas trouvé où on met des commentaires sur jedisjeux (j’avoue peu aller sur ce site). Donc, je commente ici.
Super reportage merci O2 et jedisjeux. J’aime bien tes photos. Leur angle, leur luminosité et surtout pas de fisheye qui me sort … par les yeux
C’est dingue en 13 pages de photos il n’y a pas encore tout (jeux spectacles, jeux pour enfants, JDR, GN, baston, …) et pourtant il y a tellement !
C’est ton parcours de joueuse du festival, c’est beau et je dis bravo !
Ca fait étrange de voir qu’il faisait chaud et beau en avril vu le mois de mai et juin qu’on a eu !
Cartedan dit:Arggggg le jeux surdi ne sont pas réaliser par le team toulouse mais par le bénévole du festival
le team a participer mais n'en sont pas le réalisateur
grrrrrrrrrrrrrr![]()
![]()
![]()
Pardon Monsieur, pas taper. Promis je ne le ferai plus.

J'avais bêtement extrapolé des autres réalisations de la Team.
Bref, c'est corrigé. Tu peux arrêter de t'étrangler. Désolée.
Histoire d’être précis avec les lecteurs de ce sujet, les jeux surdimensionnés (Chevaliers de la table ronde, Claustrophobia et Pingouin) ont été créé par un train de bénévoles dont Cartedan est une des super locomotives. La Team Toulouse a aussi participé à ces jeux, grâce à leurs conseils et travail sur des figurines.
La Team Toulouse (lien ici) créé aussi des jeux en 3D comme ce Ghost Story ou un autre Chevaliers de la Table ronde (qui était une commande de l’éditeur).
Merci pour les précisions.
Au fait, pour poster un commentaire il faut être enregistré sur le site. Et il y a bien quelques photos de baston juste après les nombreuses photos du tournoi de mölkky.
Oups mea maxima culpa !
J’ai fini par trouver comment poster un commentaire mais ça bug
EDIT : bon ça bug plus !