Festival aValanche de jeux à Val d'Isère

[Festival]

Bonjour à toutes et à tous,

Un petit message pour annoncer le deuxième festival de Val d’Isère (Savoie).
Il aura lieu le vendredi 25, samedi 26 et dimanche 27 août 2006.
Il s’agit principalement d’une présentation de jeux (jeux édités ou prototypes) par leur créateur, avec des ateliers annexes (échecs, bridge, cirque, jeux en bois…).
Si vous êtes créateur et que vous avez envie d’animer un stand avec votre (vos) création(s), contactez-moi.

A bientôt.
Ludiquement vôtre,
Alain
Amis joueurs, à bientôt.

Je ne vais pas pouvoir y retourner cette année, mais je conseille à tous les créateurs d’y aller. C’est vraiment un festival très sympa et bien organisé.

Bonjour à toutes et à tous,

Dommage pour Amaury, mais merci pour le compliment.

Je fais remonter le sujet pour pouvoir “boucler” l’organisation assez rapidement.

Je vois qu’il y a plein de créateurs sur ce forum, dont certains ne sont pas très loin, Grenoble entre autre.

Contactez-moi si vous êtes intéressés pour venir.

A bientôt,
Ludiquement vôtre,
Alain Chastin

Bonjour,

Je me permets de faire remonter le sujet.
En effet, il reste quelques places disponibles pour des personnes qui souhaiteraient venir tester leur prototypes auprès du public.
Je vois en lisant différents sujets : concours de Boulogne ou de Panazol ou sujet sur les créations en cours qu’il y a plein de créateurs sur le forum.
L’an dernier Laurent Escoffier était présent avec plusieurs prototypes dont celui primé à Boulogne quelques temps après.

Les conditions d’accueil sont très avantageuses : cela ne vous coûtera que votre déplacement jusqu’à Val d’Isère ! Certes c’est loin pour un certain nombre d’entre vous.

Pour en savoir plus contactez-moi par mail.

Ludiquement vôtre,
Alain Chastin