Festival aValanche de jeux à Val d'Isère

[Festival]

Bonjour à toutes et à tous,

Un petit message pour annoncer le deuxième festival de Val d’Isère (Savoie).
Il aura lieu le vendredi 25, samedi 26 et dimanche 27 août 2006.
Il s’agit principalement d’une présentation de jeux (jeux édités ou prototype) par leur créateur, avec des ateliers annexes (échecs, bridge, cirque, jeux en bois…).
Retenez ces dates.
Je vous en dirais plus dès que cela sera un peu plus défini.
Je vais essayer de négocier un prix pour l’hébergement pour ceux qui souhaiteraient venir plusieurs jours pour rentabiliser le déplacement.

A bientôt.
Ludiquement vôtre,
Alain

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous,

Grâce à Cooolseb présent sur ce forum et webmaster d’e-ludique, une jolie page d’information vous attend à l’adresse suivante :http://avalanche.eludique.com.
Vous trouverez les informations sur l’édition de cette année et le lien pour le reportage de l’an dernier. J’en profite pour le remercier encore une fois. Surveillez la de temps en temps pour les mises à jour.

Les horaires sont : vendredi et samedi 10h-24h et diamnche 10h-18h.

Comme annoncé dans mon message précédent, j’ai à disposition de ceux qui voudraient venir sur plusieurs jours des appartements à un prix défiant toute concurrence : moins de 20 euros la nuit. Je n’ai pas encore le prix exact. Par contre, un petit effort est demandé, il faut amener ses draps ou son duvet. Si vous êtes intéressés contactez moi par mail ou MP.

A bientôt,
Ludiquement vôtre,
Alain

j’ai pas réussi à motiver valérie pour venir avec les deux petits monstres, mais je viendrais sans doute une journée

brunbrun dit:j'ai pas réussi à motiver valérie pour venir avec les deux petits monstres, mais je viendrais sans doute une journée

Ben moi j'ai reussi mon opération motivation :D

Nous sommes prets à monter tous les 5. 8)

Bonjour à tous,

Que ceux qui viennent en altitude n’hésite pas à se faire connaître grâce au superbe t-shirt TT ou en me demandant à l’accueil ou encore en cherchant celui qui court d’un stand à l’autre pour voir si tout va bien !!!

Ce sera sympa de mettre une tête sur des pseudos.

A bientôt,
Alain Chastin

Je mettrais le petit badge que m’avait gentiment fait Drax pour Essen. Pour voir ecrit mon pseudo par contre, il faudra avoir le nez dessus et mon avatar n’est plus une fleur mais en gros : une femme badgée, un mari et trois jeunes enfants, ça sera nous :wink:

mon passage est de + en + compromis (pb de genoux + retard dans le boulot), mais si je passe j’essayerais de dire bonjour.

Bonjour ou bonsoir à tous,

Ca approche à grand pas ce festival en altitude et peu de joueurs se sont manifestés! J’espère que c’est pour me faire la surprise de votre venue !

Pourtant en allant regarder la localisation de joueurs sur ce forum il y en a un certain nombre qui ne sont pas très loin.
Grenoble (2h15), Chambéry (1h50), Lyon (3h), Annecy (2h), Valence (3h15).

Il reste encore des studios pour pas cher, si au moins deux.
Et le grand air ça fait du bien. Ici vous ne risquerez pas la canicule, sauf si vous restez trop près des néons pour jouer toute la nuit, pendant le off !!!

Je vais encore être obligé de descendre en plaine pour vous voir ?

A bientôt,
Alain

Du coup on viendra Vendredi soir pour mieux profiter du week-end.

Tu peux nous reserver le studio pour les nuits de Vendredi soir et Samedi soir. 8)

Bonjour à tous,

Je vous mets la copie d’un message que j’ai reçu :

“Bonjour,

Nous sommes une petite délégation de joueurs de la region PACA a nous rendre le WE prochain à Val d’Isère pour le festival, nous avons 3 places disponibles (dans un véhicule de 8) au départ de Gap le vendredi avec retour prévu le lundi. L’ititnéraire n’étant pas figé (soit par Grenoble, soit par Briancon) nous pouvons faire une halte ou un détour pour prendre au passage des joueurs-voyageurs. Merci de diffuser l’info.

A bientôt du côté de Val.”

Voilà si vous êtes intéressés, demandez-moi le mail de cette personne.

A bientôt j’espère,
Alain

Je suis dégouté !

Je me serais fait une joie de venir pour le festival mais j’ai planté mes exams et mes rattrapages ont lieu juste après… :cry:

J’ai été en vacances à 50 km de Partenay la semaine du festival sans y aller (j’ai appris l’info trop tard :( ).

Je te souhaite que ton festival se passe du mieux possible et d’avoir une bonne affluence, j’essayerai de bien travailler pendant l’année pour pouvoir venir l’année prochaine

Good luck

Je serai la samedi et dimanche… et ce apres une trop longue periode sans jeux :( alors vivement samedi :D

Petitloup et son équipe se sont dépensés sans compter pour nous rendre le séjour agréable et celà fait plaisir de partager des moments avec des gens emprunt d’autant de générosité.

Un grand bol d’air pur, une nourriture excellente, un logement sur mesure et assez de jeux pour occuper tous le week-end, merci de nous avoir permis de cloturer aussi agréablement ces vacances d’été.

Le coup de coeur ludique revient à Sportiv qui n’a pas seulement accroché mon fiston mais aussi son papa (qui pourtant n’aime pas le foot…)

Merci Alain et conservez bien toute votre énérgie pour nous refaire quelque chose d’aussi sympa l’année prochaine :D

Y aura-t-il quelques petites photos ? Ca compensera un peu ma frustration de ne pas pouvoir y être allé… :(

Merci et j’espère pouvoir venir l’année prochaine

Oui j’ai fait quelques photos mais je suis pas trés douée pour la mise en ligne, je vais tenté de me faire aider…

Petitloup en a fait aussi, je pense qu’il devrait faire un petit reportage qu’il va mettre en ligne sur le site de présentation du festival.

Ah ca fait plaisir, merci :D

Bravo à toute l’équipe de Val d’Isère et spécialement Petitloup pour ce WE en tous points parfait dans un paysage idylique. Un public sympathique et des rencontres agréables.

Mitsoukos dit:Le coup de coeur ludique revient à Sportiv qui n’a pas seulement accroché mon fiston mais aussi son papa (qui pourtant n’aime pas le foot…)

Quel honneur! :oops: Merci (manque plus que la maman s’y mette aussi… :lol: )

Il y avait aussi des protos intéressants (Captaine trompe-la-mort, Cadavres, Black Market…). Vivement les photos.

Salutations à tous les trictraciens rencontrés à cette occasion.

Merci pour ce ptit festivel bien sympathique … !!

Acceuil, logement, repas, participant tout etait nickel !!

Mon seul regret p-e est de ne pas avoir eut l’occasion de tester cadavre …

Mais sinon content d’avoir tester captain trompe la mort(j’aurais bien retester une deuxieme fois dailleurs mais le temps nous manquait :( )

Je suis aussi surpris par le fait que je puisse faire un foot avec ma copine…alors que ni elle ni moi ne soyons fan de ce sport(grrr j’me suis pris 3-0…puis 1-1)

RDV l’an prochain avec je l’espere un peu plus de TTciens
:wink: