Kong dit:Pour RYU c'est uniquement au OFF
Ça veux dire quoi ?
Hellfia dit:Protos/jeux présent
Equilibrion de shadi Torbey sur le stand FILOSOFIA
C'est bien la suite d'Onirim c'est ça ? Hâte d'en avoir des échos !
Kong dit:Pour RYU c'est uniquement au OFF
Hellfia dit:Protos/jeux présent
Equilibrion de shadi Torbey sur le stand FILOSOFIA
Oui equilibrion est en quelque sorte une suite, toujours de Shadi Torbey ainsi que le même illustrateur . Impatient également de tester le jeu, sachant que je n’ai qu’une vague idée du systeme de jeu !
666raziel dit:Kong dit:Pour RYU c'est uniquement au OFF
Ça veux dire quoi ?
Hellfia dit:
Goodies et Exclu
Goodies Dungeon Lords par Vlaada Chvatil sur le stand IELLO
sebduj dit:De notre coté, nous présenterons 2 projets en cours de travail:
- Troyes, l'extension (qui sera jouable mais qui nécessite encore pas mal de boulot)
- Un proto de Xavier répondant au doux nom de Chicago, pour le moment
Au plaisir de s'y voir
Hellfia dit:ilfiniol dit:Hellfia dit:Goodies
Goodies Dungeon Lords par Vlaada Chvatil sur le stand IELLO
C'est quoi exactement ce goodies ? On a des infos ou juste une annonce ?
Il a 2-3 jours sur la page facebook de IELLO ils ont annoncé qu'un goodies Dungeon Lords allait sortir.
Créé par Vlaada spécialement pour cannes.
Ils dévoileront très bientôt se qu'il à mijoté pour nous.
En tout cas dès que l’éditeur en dévoilera plus, je mettrai à jour le Topic
à surveiller.
on en sera plus dans peu de temps, iello l’a annoncé sur sa page facebook, en disant qu’ils en devoilerai plus dans quelques jours
Adeline dit:jibentus dit:Adeline dit:
- Petits meurtres et faits divers 2 ;
Peux tu nous dire plus ? Quelle différences par rapport au premier opus ?
C'est une suite de Petits meurtres qui se déroule dans le même univers que son aîné, mais au tribunal.
Il y a des histoires de mots imposés et d'avocat... Et tout ceci est bien évidemment concocté par Hervé Marly
lubjisen dit:sebduj dit:De notre coté, nous présenterons 2 projets en cours de travail:
- Troyes, l'extension (qui sera jouable mais qui nécessite encore pas mal de boulot)
Au plaisir de s'y voir
Bonsoir
Bon je viendrais certainement te casser les pieds pour y jouer . Au plaisir de vous revoir tous les 3 en tout cas.
A+
sebduj dit:lubjisen dit:sebduj dit:De notre coté, nous présenterons 2 projets en cours de travail:
Au plaisir de s'y voir
Bonsoir
Bon je viendrais certainement te casser les pieds pour y jouer . Au plaisir de vous revoir tous les 3 en tout cas.
A+
Avec plaisir
larsen67 dit:Pour les gens qui ne peuvent pas venir à Cannes, on peut avoir quelques infos sur le proto de Xavier ?
Car si c'est du même niveau que Carson City, je précommande tout de suite.
timtim7 dit:A propos de petits meurtres 2:
Yes, quelle bonne surprise!
Ayant adoré le 1 ( probablement le jeu que j'ai le plus sorti ces dernières années ), je passerai chercher le 2 sans hésitation !
ehanuise dit:larsen67 dit:Pour les gens qui ne peuvent pas venir à Cannes, on peut avoir quelques infos sur le proto de Xavier ?
Non, rien a voir avec Carson city... C'est beaucoup mieux
Facile à prendre en main, mais qui met les neurones à rude épreuve durant toute la partie, un vrai bonheur.
sebduj dit:ehanuise dit:larsen67 dit:Pour les gens qui ne peuvent pas venir à Cannes, on peut avoir quelques infos sur le proto de Xavier ?
Facile à prendre en main, mais qui met les neurones à rude épreuve durant toute la partie, un vrai bonheur.
Je cherche un commercial bénévole chez Pearl Games, je t'envois le contrat Perso, j'aime dire que dans Chicago, il y'a un peu de Taluva, de Dominion, de 7 Wonders et plein de génie de Xavier
ehanuise dit:larsen67 dit:Pour les gens qui ne peuvent pas venir à Cannes, on peut avoir quelques infos sur le proto de Xavier ?
sebduj dit:Perso, j'aime dire que dans Chicago, il y'a un peu de Taluva, de Dominion, de 7 Wonders et plein de génie de Xavier
Quelques news rapides ajoutées à la liste:
une Extension pour le jeu “le Donjon de Naheulbeuk” sur le stand REPOS PRODUCTION ainsi que la presence de “Mil” de Firmimo Martinez ( derniére news trictrac ) à l’essai sur le stand IELLO.
Toujours rien concernant le supplément Dungeon Lords
Matagot amènera dans ses cartons le prototype du jeu Les Dragons du Mékong de Roberto Fraga et illustré par Pierô. De quoi essayer le nouveau matériel et se remémorer les règles !
ContactMatagot dit:Matagot amènera dans ses cartons le prototype du jeu Les Dragons du Mékong de Roberto Fraga et illustré par Pierô. De quoi essayer le nouveau matériel et se remémorer les règles !
Yzarc dit:
Si vous pouvez ramener aussi quelques stocks de Shadow Hunters, le booster d'extension, ce serait cool, depuis le temps que je le cherche ! Merci d'avance.
Du nouveau concernant le Goodies de dungeon lords!
IELLO m’a confirmé sur facebook qu’il s’agira de 2 paladins exclusifs.
Bon allez un peu de news sur ce Bonus : il s’agit de Paladin … même de 2 nouveaux Paladins en fait. Bref on vous en parle davantage prochainement, avec les visuels et les règles.