Festival cherche créateurs amateurs en Corrèze

[Festival]

Bonjour à tous,

Je me présente, je m’appelle Guillaume et je fais partie d’une association essentiellement centrée sur le jeu (animation d’un bar à jeux, animations ludiques lors de certaines manifestations, etc …).

Depuis 5 années nous organisions chaque été, à Ussel en Corrèze, une “Journée des jeux” durant laquelle on proposait aux visiteurs de venir se divertir et s’essayer à toute sorte de jeux : plateaux, énigmes, jeux en bois, etc … Le tout étant cloturé par un concert gratuit.

Cette année, notre manifestation prend un tournant important car, si tout se passe comme prévu, elle devrait se transformer en festival se déroulant sur 2 journées (les 21 et 22 août pour être précis). Pour cette occasion, nous avons d’ores et déjà de nombreuses idées d’animations et de stands et nous aimerions que des créateurs amateurs viennent exposer et présenter leurs oeuvres.

Je fais donc appel à vous et vous invite à prendre contact avec moi par MP si vous souhaitez plus d’informations et/ou en discuter.

Je vous invite également à venir jeter un oeil sur notre site internet si le coeur vous en dit : http://www.chamboultou.fr/