[Festival]
Bonjour,
Nous organiserons à la fois sur notre stand et pendant le “off” un tournoi sur le Jeu VITRAIL (de Dominique Bodin) qui sortira en Juin 2005.
Nombre de participants limité à 64.
Inscriptions directement sur notre stand (interlude/Cocktailgames).
Finale le samedi.
Dotation pour le premier : 10 jeux de la gamme jeu de poche au choix
Matthieu
Il y aura 2 poules de 32 joueurs chacune…
Le jeu se jouera à 4 et les 2 meilleurs seront qualifiés de facto pour l’étape suivante.
La finale de chaque poule aura quatre joueurs et seront qualifiés pour la MEGAFINALE, les 2 meilleurs de chacune des poules…
La MEGAFINALE sera un contre la montre chronométré sur 5 cartes avec les 4 finalistes qui devront s’efforcer de faire le meilleur temps…
Une caisse de Moet & chandon + 10 JDP au choix pour le super finaliste…
Cher Matthieu.cip,
Et pour les gens qui ne boivent pas de mouette ? Ben oui, si je joue et que je gagne
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Monsieur Phal dit:Cher Matthieu.cip,Je t'échange la caisse de mouette contre un jeu au choix (encore édité).
Et pour les gens qui ne boivent pas de mouette ? Ben oui, si je joue et que je gagne![]()
![]()
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
si le vainqueur ne veut pas sa caisse de mouette, moi je la veux bien. Même que je paie les frais de port (grand prince).
EDIT : grrr méchant troll
mais pourquoi je vais pas a cannes ? pourquoi je vais pas a cannes ? pourquoi je vais pas a cannes ? pourquoi je vais pas a cannes ? pourquoi je vais pas a cannes ? pourquoi je vais pas a cannes ? pourquoi je vais pas a cannes ? pourquoi je vais pas a cannes ? pourquoi je vais pas a cannes ?