[Festival de Cannes] Tournoi sur le Jeu Vitrail à Cannes

[Festival]

Bonjour,

Nous organiserons à la fois sur notre stand et pendant le “off” un tournoi sur le Jeu VITRAIL (de Dominique Bodin) qui sortira en Juin 2005.

Nombre de participants limité à 64.

Inscriptions directement sur notre stand (interlude/Cocktailgames).

Finale le samedi.

Dotation pour le premier : 10 jeux de la gamme jeu de poche au choix

Matthieu

Il y aura 2 poules de 32 joueurs chacune…

Le jeu se jouera à 4 et les 2 meilleurs seront qualifiés de facto pour l’étape suivante.

La finale de chaque poule aura quatre joueurs et seront qualifiés pour la MEGAFINALE, les 2 meilleurs de chacune des poules…

La MEGAFINALE sera un contre la montre chronométré sur 5 cartes avec les 4 finalistes qui devront s’efforcer de faire le meilleur temps…

Une caisse de Moet & chandon + 10 JDP au choix pour le super finaliste…

Cher Matthieu.cip,

Et pour les gens qui ne boivent pas de mouette ? Ben oui, si je joue et que je gagne :roll: :lol:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Monsieur Phal dit:Cher Matthieu.cip,
Et pour les gens qui ne boivent pas de mouette ? Ben oui, si je joue et que je gagne :roll: :lol:
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Je t'échange la caisse de mouette contre un jeu au choix (encore édité). :lol:

si le vainqueur ne veut pas sa caisse de mouette, moi je la veux bien. Même que je paie les frais de port (grand prince).

EDIT : grrr méchant troll

mais pourquoi je vais pas a cannes ? pourquoi je vais pas a cannes ? pourquoi je vais pas a cannes ? pourquoi je vais pas a cannes ? pourquoi je vais pas a cannes ? pourquoi je vais pas a cannes ? pourquoi je vais pas a cannes ? pourquoi je vais pas a cannes ? pourquoi je vais pas a cannes ?