Un week-end un peu fou : je me suis retrouvé à gagner le concours de Squad Seven 2 alors que je ne connaissais pas le premier opus (j’ai fait la connaissance du Grand Roberto et du fort sympathique Bony)
J’ai réussi à caser quelques protos en test et presque finalisé un projet qui me tient particulièrement à coeur, j’espère pouvoir en dire plus bientôt
J’ai aussi rencontré pas mal de Tric Traciens auteurs et joueurs, c’était vraiment très sympa ! ![]()
Edit : je n’ai pas pu tester Hold Up de speccy, mais j’ai vu une partie et c’est sacrément bien pensé et très fun à jouer, M… à lui ![]()
JYM dit:Pitch 'n Dunk. Bon Groddur était je ne sais où, j'ai donc du lire les règles.
J'ai le PBowl, l'univers sportif se prête à ce genre de truc. j'aime ça. Bien vu.
Nulle part en fait
Arrêtez vous me faites saliver, je n’ai pas pu y aller !
![]()
Dommage pour toi en effet A2V
, on a passé un super Week end ludique (je dis “on” car j’y étais avec JYM, Freveur & ma moitié)
On a pu tester pas mal de jeux et aussi faire tester nos protos.
Pitch In The West a remporté un franc succès, avec des parties incroyables : Vendredi les hors la loi attaquaient la diligence mais les shérifs étaient les plus forts cette fois…
Samedi ce sont des mexicains qui ont attaqué une petite bourgade défendue par quelques shérifs apeurés, les bâtiments ont explosés les uns après les autres et même le train y est passé. (suite à une erreur de manipulation de la Dynamite par une mexicaine débutante…).
Je profite de ce post pour remercier tous ceux et celles qui sont venus jouer aux cowboys et nous donner leurs avis…
week end aussi pour moi ![]()
J’ai animé les jeux ludocom le jour (dont Baby boom bien sûr). Ce qui fût l’occasion de voir à quel point les gens en sont content ![]()
Le soir, (et la nuit), j’ai beaucoup fait jouer à ARMADAS, mais j’ai aussi trouvé le temps de tester un petit jeu bien sympa : Vaudou. un citadelles like en plus fluide et plus agréable à mon goût.
En plus de ça j’ai découvert pleins de personnes très sympathiques !
Que du bon donc !
vivement Toulouse !
Max
equilibriste31 dit:
Le soir, (et la nuit), j'ai beaucoup fait jouer à ARMADAS, mais j'ai aussi trouvé le temps de tester un petit jeu bien sympa : Vaudou. un citadelles like en plus fluide et plus agréable à mon goût.
Voilà qui va faire plaisir à mon ami Tigroux. Je partage ton avis sur son jeu que j'ai eu l'occasion de tester à plusieurs reprises (on essaye depuis quelques mois de s'organiser pour se rencontrer régulièrement entre "auteurs" lyonnais et idéalement plus largement Rhône-Alpins)
Je sais qu'il a créé un sujet dans "Discutons Jeux" hier. Sans avoir la certitude absolue que c'était l'endroit le plus approprié pour le faire, je pense que ça lui fera plaisir si tu lui fais un retour dessus du coup.
Sinon, on a pas dû manquer de peu de se rencontrer non plus vu que j'étais toujours à une table de la sienne tout au long de ce week-end cannois. Ce sera pourune prochaine du coup.
Pitch 'n Dunk. Bon Groddur était je ne sais où, j'ai donc du lire les règles.
Bon, c'est vrai que je me suis peu être absenté quelques minutes pour boire un coup
Et tu les as comprises les règles JYM ?
Bon gros WE pour moi aussi.
Je remercie tout ceux qui sont venu me voir sur le stand Ilopeli pour y découvrir Jurassik du sieur Acetylène. Etant infirme je n’ai pas pu me déplacer beaucoup.
La nuit je suis passé au off tous les soirs (jeudi et vendredi je suis arrivé tres tard dans la soirée apres les remises des prix - as d’or et cocktail d’or).
Excellent week-end pour moi aussi, de multiples rencontres avec les éditeurs (un jeu placé d’ailleurs), de bons moments de discussion avec les uns et les autres, et finalement trop peu de temps à découvrir de nouveau jeu - faut dire, la SNCF m’a réduit mon temps sur le festival de 4h ![]()
astur dit:Un week-end un peu fou : je me suis retrouvé à gagner le concours de Squad Seven 2 alors que je ne connaissais pas le premier opus (j'ai fait la connaissance du Grand Roberto et du fort sympathique Bony)
J'ai réussi à caser quelques protos en test et presque finalisé un projet qui me tient particulièrement à coeur, j'espère pouvoir en dire plus bientôt![]()
J'ai aussi rencontré pas mal de Tric Traciens auteurs et joueurs, c'était vraiment très sympa !
Edit : je n'ai pas pu tester Hold Up de speccy, mais j'ai vu une partie et c'est sacrément bien pensé et très fun à jouer, M... à lui
effectivement j'ai des preuves pour SS2! au plaisir de se revoir
grandmaitre dit:
effectivement j'ai des preuves pour SS2! au plaisir de se revoir![]()
Sur la photo je ne suis pas en train de dormir, je récupère
Au plaisir
Pitch 'n Dunk.Et tu les as comprises les règles JYM ?
En fait, j'ai lu le début et la mise en place, on est venu me parler et c'est donc mon adversaire et complice qui a lu la suite. Une fois fini la discute, il m'a dit "ça marche comme ça". On a joué, 3 ou 4 fois, on s'est arrêté pour parfaire notre connaissance des points de règles et puis ça coule.
J'ai le pitch bowl et c'est un peu plus complexe du fait des règles du basket, c'est tout.
Je pense que c'est plus difficile pour les pitcheurs non aguéris que PB.
Je connais des joueurs qui seraient toujours trop court ou trop loin, qui feraient des fautes à tout bout de partie...injouables pour eux.
JYM dit:Un truc sur un volcan de -j'ai oublié ton nom désolé- stress final avec la lave qui coule bien vu. Le seul hic et je l'ai dis, les pierres qu'on récolte ne sont pas des cailloux volcaniques.Pas de soucis, je poste pas assez souvent pour que tu t'en souviennes. Content que le jeu t'ait plu