[Festival]
C’est du 23 au 25 octobre, de 10h à 12h et de 14h à 19h, bien moins loin qu’Essen et ce sera convivial, pas comme à Châtelet à 7h53 ![]()
il y a 8 espaces de jeux qui seront reliés par un petit train
(jeux de tradition, de stratégie, de société, d’adresse, pour enfants etc…)
il y a même un concours de créateurs qui a été organisé (parrainé par Sylvie Barc et Yves Renou, s’il vous plaît !) et dont les résultats seront annoncé samedi
le lundi ca va être la grosse journée des centres de loisirs !
voilà le site web du festival :
www.panazol-joue.com
ca va être mon petit Essen à moi !
C’est bien ce truc là??
Je suis allé voir le site mais ça ne m’a pas terriblement convaincu.
J’irai faire un tour le dimanche, je pense, c’est pas très loin de Périgueux…
Je sais pas trop… J’attend des avis de gros joueurs! ![]()
c’est pas trop pour des GROS joueurs : le festival est délibérément orienté vers le public familial…
plein de jeux traditionnels (en extérieur), plein de jeux surdimensionnés (gigamic entre autres, mais aussi Drakon de FFG et Roborally), des Haba, des figurines, des auteurs (Yves Renou, Syvlie Barc notamment, mais aussi Zabou Chevallier avec un jeu bien sympathique “la pêche à pied” et bientôt édité chez la Mèche Rebelle)
Il y a aussi des jeux chinois, des jeux du monde et les jeux des sélectionnés du concours de créateurs…
J’ai franchement passé un très bon après-midi
il y a plein de bénévoles pour vous expliquer les règles (voire les auteurs), c’est très convivial et en plus il fait beau !
je me dépatouille avec mon paquet de photo et j’envoie le tout à Mr Phal pour un joli reportage…