Festival de Val d'Isère cherche des joueurs/animateurs

[Festival]

Bonjour,

Tout est dans le titre.
En effet, suite à un partenariat qui est en train de se mettre en place, je cherche des joueurs qui voudraient venir animer un stand avec des jeux.
De plus, certains créateurs sont prêts à m’envoyer leur prototype si je peux les présenter.
L’hébergement et les repas seront offerts.

Les dates sont le samedi 7 juillet de 14h à 22h, dimanche 8 de 14h à 20h et le lundi 9 de 10h à 18h. Les horaires peuvent encore changer.

Le samedi matin est l’installation mais est ouverte aux joueurs “connus” qui voudraient venir, le dimanche matin est un temps off mais avec la
possibilité de jouer entre créateurs et joueurs. Il faut bien retabiliser le
voyage !

Vous pourriez venir animer deux jours et avoir un jour libre par exemple.
Toutes les propositions seront étudiées.

Merci de répondre si possible à l’adresse mail du festival qui est dans ma signature, cela me permettra de centraliser les messages.

A bientôt j’espère.
Ludiquement,
Alain

Bonjour,

Juste pour faire remonter le message car il est toujours d’actualité.

Merci,
Alain

Bonjour à toutes et à tous,

Je refais remonter le message car il est toujours d’actualité et même plus qu’avant car la société Winning Moves va m’envoyer presque la totalité de sa gamme pour les faire découvrir au public.

A bon entendeur salut !
C’est beau la montagne l’été aussi !

A bientôt j’espère,
Alain

petitloup dit:Bonjour à toutes et à tous,
Je refais remonter le message car il est toujours d'actualité et même plus qu'avant car la société Winning Moves va m'envoyer presque la totalité de sa gamme pour les faire découvrir au public.
A bon entendeur salut !
C'est beau la montagne l'été aussi !
A bientôt j'espère,
Alain

si il y a un bénévolle pour rédiger ma thèse à ma place pendant ce temps là, moi je veux bien :(

Pourquoi pas.

Je suis pas un grand joueur. mais je pourrais peut etre descendre sur la savoie ce week-end là.

Kiki viendre ?

Moi j’y serai la le samedi et le dimanche …

L’information circule dans notre club, je regarde ce soir si il y a des volontaires… :)

Bonsoir à toutes et à tous,

J’ai créé un autre topic avec les dernières informations, notamment une possibilité de logement sur place à un prix très sympathique.

Brunbrun, je suis sûr qu’une “oxygénation” te serait très profitable et que tu serais plus efficace ensuite pour écrire ta thèse !!

Vincent, as-tu débauché d’autres Berjalliens ? Viens tu en visiteur ou en animateur ou les deux mélangés ?

Romanus, alors verrons nous des Hauts Savoyards à Val d’Isère, même en simples visiteurs.

A bientôt,
Alain

C’est tout bon pour moi, je monte avec un ami pour t’aider tant qu’on pourra.

Romanus dit:L'information circule dans notre club, je regarde ce soir si il y a des volontaires... :)

comme je l'ai confirmé à Petitloup par MP, j'irais le samedi soir et dimanche toute la journée.
J'ai volontier une place dans la voiture si des gens veulent partir de St-Ju/Annemasse.
On peut en parler ce soir.

Bonjour,

Pour ceux qui souhaitent relancer la promotion pour le festival en tant que visiteurs ou animateur, vous pouvez aller télécherger l’affiche sur la page du festival : http://avalanche.eludique.com.

Bonne soirée à St Julien et à Annecy aussi, y en a qui ont de la chance. Moi je serai derrière, ou devant, mon ordinateur pour finaliser l’organisation.

En tout cas merci à tous pour votre enthousiasme.

A bientôt,
Alain

J’y serais les trois jours en couple et on donnera un coup de main à petit loup…

J’ai hâte d’y être, ca risque d’être sympatique :)

A bientôt

j’arriverai dans la journee de samedi …et reste le dimanche, par contre les ludochons !!