[Festival]
Le Festival du Jeu de Toulouse 2005 s’agrandit d’une salle supplémentaire (300m2) qui sera consacrée aux tournois et concours.
L’espace ainsi libéré dans la grande salle (900m2) va nous permettre de recevoir plus de public et surtout plus d’auteur (une vingtaine au total)
Comme nous savons que l’agenda d’un auteur vaut celui d’un ministre, nous lançons dès aujourd’hui l’organisation de leur venue.
Ce que nous vous demandons :
- bloquer dès aujourd’hui la date sur votre agenda (4,5 et 6 mars 2005)
- nous indiquez votre intention (durée de la présence au festival,…)
- nous indiquer vos besoins
- nous faire part de vos questions
Ce que nous vous proposons :
- vous réserver un espace dans le festival
- vous associer aux animations (si vous le voulez)
- vous réserver une chambre d’hôtel (ou vous loger chez l’habitant)
- aller vous chercher à la gare ou à l’aéroport
Pour info, nous allons vous transmettre cette proposition via les éditeurs…
Et pour ceux qui n’irait jamais sur TT nous tenterons le mode désuet du téléphone ou pire : du courrier.
Il n’y aura pas de ségrégation : tout auteur édité sera le bien venu… dans la limite des places disponibles.
Mais nous n’avons malheureusement pas la place de recevoir les auteurs en herbe !
Pour plus d’info http://toulouse.salondujeu.org/ ou contactez-moi par MP.
Sinon je répondrais ici aux questions ouvertes.
La liste des inscrits :
- Philippe des Pallières
- Roberto Fraga
- Christophe Berg (avec un cassoulet en prime vu qu'il vient de loin)
- Dominique Ehrhard
- Jean Marie Lhôte
- M Phal (Guest Star)
- Matthieu d'Epenoux
- Dr Mops
on me dit aussi que Dominique Ehrhard viendra au salon apres la table ronde qu'il fera à l'expo d'odyssud à Blagnac sur l'illustration dans le jeu.
Et on devrait voir JM Lhôte aussi (auteur notament de l'enorme bible qu'est le cdictionnaire des jeux de société).
Y aura pas de place pour tout le monde....
J'attends vos MP !
Cher Monsieur,
Moi, je suis pas auteur, mais je viens c'est sûr maintenant d'à 99,99% ! Je suis content d'aller à Toulouse ville qui m'a vu naître il y a 40 ans
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Je suis sur que pour espioner notre équipe et nos moyens en vu du CMTT...Ah, on a peur le Phal, hein tremblez Orléans, la cuillère de bois vous guette....
bon les amis, j'ai vu christophe berg hier soir, c'est une vraie calamité !
je sais pas ce qu'ils lui font en hollande, il mange que du navet, il a perdu au moins 15 kg ! la preuve, il prenait une pièce d'hanakee, je le cherchais partout : je ne le voyais plus tellement il est devenu tout maig'
alors je crois qu'un cassoulet, ça ne va pas suffire...
bon hanakee les amis, prêtez-vous au jeu
pour ceux qui n'ont pas aimé mamba, et ceux notamment qui ont été rebutés par la règle du block, eh bien : il n'y en a plus ! et les pièces... elles sont de couleur différente, pour vous servir
ça reprend donc "quelques" élements de mamba, très peu en fait.
c'est un jeu totalement différent, très facile à apprendre et à mettre immédiatement en oeuvre. c'est donc simple, super rapide à jouer, n'hésitez pas une seconde !
Ben, le cassoulet (saucisses), à Toulouse, c'est une entrée.
Après on enchaine sur un petit confit de canard.
Je pense que 2 jours à ce régime devrait lui redonner des couleurs.
Richard dit:Ben, le cassoulet (saucisses), à Toulouse, c'est une entrée.
Après on enchaine sur un petit confit de canard.
Je pense que 2 jours à ce régime devrait lui redonner des couleurs.
merci pour lui richard
J-17
Bon ben là maintenant, faudra que les derniers auteurs qui souhaitent venir sur Toulouse se manifestent !
Notamment pour les aspects hébergements & repas... (que nous offrons)
ps
Le site (http://toulouse.salondujeu.org/) est casi à jour !
D'ailleurs si vous avez des remarques (de fond ou de forme) on est preneur !
ben moi je suis sur place et je pourrai meme pas y allé ou sinon vite fait un bref passage un des apres midi ... ça m'apprendra a avoir des exam bientot
Envoie un MP à Ludicton je sais pas s'il est au courant...
O_cedar dit:Envoie un MP à Ludicton je sais pas s'il est au courant...
Je crois qu'il est malheureusement pris... Pas de chance
[mode sens du poil ON]
Peut-on savoir ce que vont nous présenter ces chères déïtés du monde ludique?
[mode sens du poil OFF]
Comment ça on me dit que môssieur Phal est dans la liste?! Ah ben il faut une déïté pour tout.
Les auteurs viennent présenter leur(s) nouveauté(s), pardi !
Sinon, il commence a y avoir de l'info à jour sur le site du Festival : http://toulouse.salondujeu.org/
Richard dit:Les auteurs viennent présenter leur(s) nouveauté(s), pardi !
Richard dit:Sinon, il commence a y avoir de l'info à jour sur le site du Festival : http://toulouse.salondujeu.org/
Merci
A j-6, la liste des auteurs invités est bouclée.
Ceux, inscrit en 1ère page de ce post bénéficient d'une chambre d'hotel (gracieusement mis à disposition par Interlude)
Si qq'un sait comment contacter Des Pallières je suis preneur d'un mail ou d'un tel (par MP)
Est-ce que je pourrais avoir une table avec François Combe samedi pour présenter nos jeux primés à Panazol et nos protos ?
Merci par avance.
L'homme de la pampa dit:Est-ce que je pourrais avoir une table avec François Combe samedi pour présenter nos jeux primés à Panazol et nos protos ?
Merci par avance.
=> MP