[Festival]
Bonjour,
Comme chaque année, le Festival du jeu de société de Toulouse ouvrira grand ses portes aux auteurs et à leurs prototypes.
Nous avons donc prévu de nombreuses tables pour que les auteurs puissent venir présenter leurs créations et analyser les retours d’un public hétéroclite composé tant de joueurs passionnés que de familles ou encore de néophytes du jeu de plateau.
Cette année nous devrions dépasser les 5000 visiteurs sur 2 jours et demi de Festival.
Les inscriptions de présentation de protos et jeux auto-édités sont fermées pour cette année.
Normalement, toutes les personnes qui ont demandé des renseignements ont reçu une réponse mais si tel n’avait pas été votre cas, contactez moi en MP.
Cdlt,
Romuald
Pour info :
Liste des jeux amateur présentés par leur auteur :
1. Baron Samedi de Jérôme Bouillonnois
2. Universal voodo de Jérôme Bouillonnois
3. Baikonour de Jérôme Bouillonnois
4. Le grand café de Romuald Finet
5. Pitoune de Romuald Finet
6. Lacrimae mundi de Romuald Finet (à confirmer)
Liste des jeux amateur présentés par l’organisation :
1. Biloba de Guillaume (à confirmer)
2. Gobak de Olivier Bore (finaliste Boulogne) (à confirmer)
Jeux micro/auto édité présentés par les auteurs
1. Rugby Penalty de Philippe Ducreux
Ahem…
C’est super intéressant… mais c’est quand?
du 20 au 22 Avril 2007.
Pour + de reseignements , voir ma signature
aaaAAAAhhhhhHHHH !!!
moi, fan de ballon ovale… que vois-je dans la liste des jeux présentés :
Rugby de Philippe Ducreux…
Je répète donc :
aaaAAAAhhhhhHHHH !!!
Mais quelqu’un peut-il m’en dire un (tout petit) peu plus ??? jeu de cartes ? de plateau ???
merci par avance pour explications éclairées !!!
… et bon week-end à tous, RDV du 20 au 22 Avril prochains !!! ![]()
bonjour. voila, j’ai deux jeux a mon actif, mais il en sont au stade de la creation du modele unique (bien fini, jouables mais en un seul exemplaire !) Quelle est la démarche a suivre pour pouvoir attirer l’interet d’editeurs potentiels ? Ce festival le permet-il ? merci d’avance !
Je croyais que la date limite était passée ?
pym dit:Quelle est la démarche a suivre pour pouvoir attirer l'interet d'editeurs potentiels ? Ce festival le permet-il ? merci d'avance !
Ce festival vous permettra (avant tout) de rentrer en contact avec le public.
est il encore temps de s’inscrire en temps qu’auteur éventuellement présent un jour ou deux sur le salon de Toulouse?
2 ou 3 protos éventuellement (1 jeu Enfant / 2 jeux adultes Ambiance)
Exilé de Toulouse vers Paris, je compte bien revenir prendre un peu de soleil une semaine… en plus, je devrais peut être reconnaitre quelques membres de Jocère avec qui j’ai passé 2 soirées.
Merci pour la réponse.