[Festival du Jeu de Toujouse] Editeurs ?

[Festival]

Un sujet pour savoir quels éditeurs seront présents au Festival du Jeu de Toulouse.

Le site dédié donne pas mal d’informations sur les auteurs, les associations, les boutiques présentes sur le Festival mais pas grand chose sur les éditeurs en villégiature dans la ville rose.

Quelqu’un en saurait-il plus à ce sujet ?

Salut,

Il n’y a pas (à ma connaissance de MIO) vraiment d’espace délimité par éditeur, si c’est ce que tu cherche.

Chaque éditeur participant est listé sur la page partenaires et apporte ses ingrédients pour participer à l’Alchimie !

Des jeux géants, des tournois et autres animations mettront en avant tel ou tel éditeur.

Voilà les éléments que je peux t’apporter …

+1 avec Jirian.
Les éditeurs sont représentés via les jeux que nous présentons aux visiteurs. Il n’y a effectivement pas de stand dédié à l’éditeur X ou Y.

Par contre, des représentants des éditeurs seront sur le festival, en tant que visiteurs. Thomas de Repos Prod, Matthieu de Cocktail Games, Erwan d’Asmodee, Serge de Ludocom, Yves d’Hurrican, Adrien de ays of Wonder…

JudgeWhyMe dit:Par contre, des représentants des éditeurs seront sur le festival, en tant que visiteurs. Thomas de Repos Prod, Matthieu de Cocktail Games, Erwan d'Asmodee, Serge de Ludocom, Yves d'Hurrican, Adrien de ays of Wonder...

Merci, c'était le sens de ma question, même si elle pouvait ne pas paraître clair.

Gigamic en sera aussi ! enfin si les avions se remettent à voler à temps :P