Salut les gameux,
Cette année , le festival du jeu de Toulouse s’est doté d’un site tout neuf.
Alors si vous souhaitez allez voir ça, c’est là.
N’hesitez a nous donnez vos commentaires sur cette nouvelle mouture !
En plus, chaque mois , jusqu’au festival, il y aura un concours (fouillez dans les pages tournois !) , alors profitez-en ! (Si c’est un non-toulousain qui gagne on lui enverra le jeu bien sur !)
Et pis , pour ceux qui seront pas à la Gencon (oui je sais c’est ballot que ce soit à la même date- enfin surtout pour nous, mais ni Asmodée , ni nous n’avons de lattitude extraordinaire dans les planning des salles), n’hésitez pas a venir nous voir! on se débrouilleras bien pour vous loger !
drax dit:...Et pis , pour ceux qui seront pas à la Gencon (oui je sais c'est ballot que ce soit à la même date- enfin surtout pour nous, mais ni Asmodée , ni nous n'avons de lattitude extraordinaire dans les planning des salles)...
"Arrgggh, vous auriez dû le mettre une semaine avant...."dis-je d'une manière très égoïste...on ne sera plus à Toulouse cette semaine là.
Même une semaine avant, n’ hésites pas à venir jouer avec nous si tu est par là !
Et sinon le site, personne en penses rien ?
drax dit:
Et sinon le site, personne en penses rien ?
la page d'accueil fait mal aux yeux (les images qui bougent au milieu et le pate de logos en bas) sinon c'est bien j'ai trouve les infos qui m'interessaient en moins de 3 clics. En fait, si vous aviez un graphiste qui pouvait vous faire une mise page, ca ferait plus "pro" parce que c'est un peu fouili quand meme.
A
drax dit:En plus, chaque mois , jusqu'au festival, il y aura un concours (fouillez dans les pages tournois !) , alors profitez-en ! (Si c'est un non-toulousain qui gagne on lui enverra le jeu bien sur !)
Ai répondu au concours. Attente du concours du mois prochain.
Salut Drax ! Je suis allé voir le site…
Un peu flashy, mais ça a dû être conçu pour un écran plus grand que le mien… Pour les sponsors, une fenêtre avec défilement serait peut-être une solution pour que ça prenne moins de place.
EN tout cas, sympa, et l’idée des concours aussi !
a y est ! Le concours du mois de mars est en ligne !
Bonne chance au salon qui est un des meilleurs ou je suis allé…
pas possible de venir cette année! mais réservez moi une place l’an prochain avec un stand créateur, j’amènerais des protos!
A bientôt les Toulousains…ma ville rose me manque! snifff! ![]()
Jean Marc COURTIL
speccy dit:pas possible de venir cette année! mais réservez moi une place l'an prochain avec un stand créateur, j'amènerais des protos!Des infos ? Histoire de nous allécher quelque peu... Ne serait-ce que le thème ?
A y est le concours du mois d’avril est en ligne !
parait que j’ai déjà participé… ![]()
c’est un bug ! je vais regardé ça de suite.
Désolé, mauvais copier collé, ça devrait mieux marché maintenant !