Mistersims dit:Moi zossi ! Moi zossi !
Ca arrive a grand pas tout ça !
Chouette alors
Dis donc Mistersims, c'est normal que j'aie impression d'avoir déjà croisé le mec qui se cache derrière les bougies ?
Derrière un comptoir, rue des lois ??
Mistersims dit:Moi zossi ! Moi zossi !
Ca arrive a grand pas tout ça !
Chouette alors
Scoubi dit:Sagi dit:Avec mon chéri on est allé à l'enregistrement de "Tout le monde veut prendre sa place" ... et je portais le T-shirt du Festival du jeu !!!
C'était pour les émissions du 4 - 5 et 6 mars. Et normalement pour l'emission du 4 on devrait voir en assez gros plan le T-shirt (hi hi hi)![]()
T'étais au premier rang? Pas trop cachée?
drax dit:
Ha , et comme l'année dernière , j'essayerais de faire des badges tric trac avec le pouic ( a demander à l'accueil)
Coucou, je serai la des le samedi matin, j’ai meme corrompu mon petit frere qu’il s’essaie aux jeux !
J’aimerais d’ailleurs savoir si vous avez un plan pour dormir, sachant que le off termine a 4H lol un bout d sol suffirait ^^
Chez moi c’est complet. Désolé !
J’en serais aussi évidement puisque je participe au championnat de France des aventuriers du rail!
Je ne sais pas encore quand j’arriverais mais je compte bien ne pas faire que du LADR!
J’ai hâte de découvrir cet énorme évènement ludique!!!
J’ai une question…
Sur le site, on parle de jeu de rôle… mais on n’en dit pas trop. Est-ce qu’il n’y aura que des jeux présentés, où y’aura t-il aussi des parties?
Merci!
Pour le jdr, il y aura bien des parties !
Nous comptons proposer des scénarios très courts pendant les après-midi, pour faire de l’initiation, et en soirée, on fera des vrais parties.
Il n’y a pas de planning fixé pour l’instant, mais normalement, il y aura au moins un MJ pour chacun des jeux de la liste. On s’adaptera en fonction des joueurs intéressés.
Chouette!!!
Salut DarkBeber,
Dis moi, tu sais si ya un responsable “espace JDR”?
Drax, JudgeWhyme, yaura bien un espace JDR comme indiqué sur le plan?
Voili voilou
Heuhh dit:
Dis moi, tu sais si ya un responsable "espace JDR"?
JudgeWhyMe dit:Heuhh dit:
Oui aux deux. Si tu te loggais à ton espace animateur, tu verrais la rubrique 'Responsables', tu trouverais le nom et le contact des responsables JDR![]()
Au fait, ça avance, ce scénar pour Descent?![]()
benoitg31 dit:drax dit:
Ha , et comme l'année dernière , j'essayerais de faire des badges tric trac avec le pouic ( a demander à l'accueil)
Et bien puisque cette année c'est moi qui accueille, je vais récupérer tous les TTiens qui comptent venir pour leur faire un joli badge que vous n'aurez qu'a demander à l'entree![]()
Envoyez moi vos pseudos TT par MP ou par reponse à ce post
EDIT: J’avais pas vu qu’il y avait d’autres pages…
benoitg31 dit:drax dit:
Et bien puisque cette année c'est moi qui accueille, je vais récupérer tous les TTiens qui comptent venir pour leur faire un joli badge que vous n'aurez qu'a demander à l'entree![]()
Envoyez moi vos pseudos TT par MP ou par reponse à ce post
une première pour moi !!
je vais enfin voir Le festival de toulouse. Bah oui, les reportages de trictrac c’est bien beau mais ils sont faits un peu pour nous narguer.
Du coup cette année je serai là et en plus il y a un tournoi de molkky.
que demande le peuple ?
Heu du beau temps, un bonne bière bien fraiche et hop me voilà heureux comme un pape !!!
j’espère y rencontrer quelques trictraciens. Il y a un rendez vous de calé durant le week end ?
xtophe dit: Il y a un rendez vous de calé durant le week end ?
xtophe dit:... j'espère y rencontrer quelques trictraciens. Il y a un rendez vous de calé durant le week end ?
O2 dit:xtophe dit:... j'espère y rencontrer quelques trictraciens. Il y a un rendez vous de calé durant le week end ?
Euh, le tournoi de mölkky ? ... si c'est toi l'autre inscrit pour le moment !
Heuhh dit:Salut DarkBeber,