[festival du jeu de Toulouse 23 au 25 avril 2010]Qui vient?

Salut, un chtit post pour savoir qui vient à l’alchimie du jeu , le festival du jeu de Toulouse du 23 au 25 avril 2010.
Tous les renseignements sont là :
http://toulouse.festivaldujeu.fr

[edit]
N’oublier pas de vous inscrire comme visiteur sur le site si vous voulez faire un tournoi, c’est plus cool pour les orgas. Bon d’accord la liste des tournois n’est pas à jour , mais ça va viendre !

Et bien sur si vous trouvez que le t-shirt orange vous sied au teins , vous pouvez aussi vous inscrire comme animateur même pour quelques heures !

Ha , et comme l’année dernière , j’essayerais de faire des badges tric trac avec le pouic ( a demander à l’accueil)

[/edit]

Je serais probablement là (le WE en tout cas).

Deuz. ;) J’arrive vendredi vers 20h (17h05 à Carcassonne puis navette et train) et je repars lundi, histoire de pas devoir courir pour attraper l’avion (17h30 à Carcassonne).

J’ai hâte de découvrir ça ! :)

NB pour les nordistes : les billets d’avion ne sont vraiment pas cher en ce moment.

Moi ! Moi ! Moi ! M’ssieur !
J’y serais, c’est sur ! :mrgreen:

Petite question : sera-t-il possible de découvrir Star Akro aussi lors du festival ou bien ?
Ca m’intrigue en tout cas…

non le site n’est pas encore à jour sur ce point là . Cette année le grand jeux de groupe n’est pas Star Akro mais Hut’O py. Et on pourras y jouer bien sur.
Le pitch :
Bienvenue sur l’île d’Hût’O Py !
Venez tester la grande hypothèse : une société où chacun peut décider à part égale
est-elle viable ? A Hût’O Py, il n’y a pas de dirigeant. Chaque citoyen peut proposer
aux autres ses idées. Chaque citoyen peut aussi voter pour les idées proposées par
ses concitoyens qu’il aimerait voir se réaliser. Les idées les plus populaires seront
réalisées !
Devenez citoyen d’Hût’O Py et allez aussi proposer vos idées, voter pour les idées
de vos concitoyens et voir l’île d’Hût’O Py évoluer en conséquent.

On va bientôt mettre tout ça à jour.

Mon chéri et moi seront là évidemment !!!

Je serai présent au rendez-vous en orange bien sûr.

Moi ! Moi ! Moi !

of course et en course !

Maintenant qu’on a un 2e hall (hip hip hip HOURRRA), on peut faire le festival sur deux week end ?

Bien sûr que j’y serais, 35h à faire jouer des gens, c’est du weekend de rêve !

je suis en vacance à cette période, je viendrais peut-etre faire un tour…
bon jeux à tous
walter

J’en suis pour ma part :mrgreen:

Normalement j’y serais :)

Avec mon chéri on est allé à l’enregistrement de “Tout le monde veut prendre sa place” … et je portais le T-shirt du Festival du jeu !!!
C’était pour les émissions du 4 - 5 et 6 mars. Et normalement pour l’emission du 4 on devrait voir en assez gros plan le T-shirt (hi hi hi) :lol:

Sagi dit:Avec mon chéri on est allé à l'enregistrement de "Tout le monde veut prendre sa place" ... et je portais le T-shirt du Festival du jeu !!!
C'était pour les émissions du 4 - 5 et 6 mars. Et normalement pour l'emission du 4 on devrait voir en assez gros plan le T-shirt (hi hi hi) :lol:

J'essayerai de penser à regarder. ;)

Normalement j’y viendrais en famille :)

@Sagi Bien joué la miss !

Sagi dit:Avec mon chéri on est allé à l'enregistrement de "Tout le monde veut prendre sa place" ... et je portais le T-shirt du Festival du jeu !!!
C'était pour les émissions du 4 - 5 et 6 mars. Et normalement pour l'emission du 4 on devrait voir en assez gros plan le T-shirt (hi hi hi) :lol:

T'étais au premier rang? Pas trop cachée? :mrgreen:

Moi zossi ! Moi zossi !

Ca arrive a grand pas tout ça !
Chouette alors :)

Moi Moi Moi !!

Avec les potes le soir, en famille le samedi :)